légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pleine des haute herbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

pleine des haute herbes Empty
MessageSujet: pleine des haute herbes   pleine des haute herbes Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:19

Elle arrivas dans les pleine et avança doucement dans les haute herbe, l'herbe était fraiche et lui mouillas un pêut le pntalon du kimono et sa chemise vu que l'herbe lui allais jusqu'a la taille, elle regardas les luciole qui dans cer dans la nuit, elle aimer bien ce lieux, ici c'était jamais dérouler une bataille, elle respiras l'air frais qui lui mordais un peut les poumons et le visage, l'autonne s'aprochais de plus on plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

pleine des haute herbes Empty
MessageSujet: Re: pleine des haute herbes   pleine des haute herbes Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:36

Oboshi etait la , assis contre un petit rocher qui scintillait au clair de lune ; il semblait dormir et ne bougeait pas , une main sur le sol , mélée a l'herbe humide et l'autre main qui tenait un objet ressemblant a un parchemin posé sur son torse ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

pleine des haute herbes Empty
MessageSujet: Re: pleine des haute herbes   pleine des haute herbes Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:43

Elle vis au loin quelqu'un qui était sur un rocher, elle remarqua que c'était Oboshi, il avait l'air de dormir, çela fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, ça fesait depuis qu'elle était revenue de Asgard pour le voir a la rivière, elle repensa a ce qu'elle avait fait et devenait un peut rouge, ça ne lui ressemblait pas du tout de faire ce qu'elle avais fait.
Cependant elle pris son ourage a deux main et s'aprocha de lui, une fois arrivais a ça hauteur elle s'arrêtas et et regardas toujour les lucioles continuer leurs dance.

- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

pleine des haute herbes Empty
MessageSujet: Re: pleine des haute herbes   pleine des haute herbes Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:02

Il ouvrit les yeux , doucement , tout a fait conscient de qui il avait en face de lui , comme ci il ne dormait pas vraiment ....

Bonsoir ... !! que fait tu ici ?

En realité ce parchemin était imprégné d'une magie capable de projeter un message dans l'esprit de certaines personnes . Juan ,son maitre lui avait donné pour ordre de ne l'utiliser que le jour venu , il lui dit aussi qu'il sentirai de lui meme le moment.
Alors.... avec les événement qui vennaient de se passer et tout ce qu'a apris Oboshi il décida que c'etait le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

pleine des haute herbes Empty
MessageSujet: Re: pleine des haute herbes   pleine des haute herbes Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:07

Elle le regardais a présent de ces yeux vert, elle remarqua le parchemin poser sur son ventre.

- Ce n'est pas un parchemin de la bibliothèque ... c'est quoi ?

Elle était un peut intriguer par ce parchemin, mais elle ne savais pas pourquoi, elle le regardas d'un oeil méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

pleine des haute herbes Empty
MessageSujet: Re: pleine des haute herbes   pleine des haute herbes Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:22

Il avait un regard pensif tout en regardant Ailyne ....

A pret tout , je peut te le dire a toi ...., mon maitre m'as appris l'existence d'une épée magique puissante que seul un etre de lumiere ou un dieu peut controler... jusqu'a maintenant je ne savait pas ou elle se trouvait puis je ne m'y inttéréssait pas vraiment ...!
c'est pour cela que mon maitre ma donné ce parchemin ....


Il baissa la tete ,toujours le regard pensif en direction du parchemin ....

Je sais maintenant ou elle ce trouve... !


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

pleine des haute herbes Empty
MessageSujet: Re: pleine des haute herbes   pleine des haute herbes Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:27

Elle le regardas et commença a comprendre.

- C'est inscris dans ce parchemin n'est-ce pas ?

Mais quelque chose était bizarre, Oboshi aurais du être content car une telle épée signifie un avantage sur les adversaires.

- Il y a un problème ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

pleine des haute herbes Empty
MessageSujet: Re: pleine des haute herbes   pleine des haute herbes Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:41

Il releva la tete et regarda ailyne

Ce n'est que la legende de cette épée qui est inscrite sur ce parchemin ...

...une pensée de mon ...ancien maitre sur le lieu ou ce trouve l'epée a été insuflée a ce parchemin de facon a ce que moi seul puisse en prendre connaissance

la legende dit aussi que ci l'utilisateur de l'epée n'arrive plus a la controler , il mourra alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

pleine des haute herbes Empty
MessageSujet: Re: pleine des haute herbes   pleine des haute herbes Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:44

Elle fis une grimace, il était vrais que Oboshi était pas encor entrainer a métriser son nouveau pouvoir.

- Est ce que tu pence que là ou ce trouve l'épée elle est on sécuriter ?

Oboshi devais dabord s'entrainer lui, avant de toucher a une telle arme, elle pença que Fubuki pourais lui cée une nouvel épée en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

pleine des haute herbes Empty
MessageSujet: Re: pleine des haute herbes   pleine des haute herbes Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:56

Il lui fit un leger sourire et rangea le parchemin dans une poche de son haut

... oui il est en sécurité ! mais pour l'atteindre , j'orai besoin d'une arme , d'un instrument capable de briser de la pierre trés dure .

Il souriait toujour ...et ressentait chez ailyne comme de la tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

pleine des haute herbes Empty
MessageSujet: Re: pleine des haute herbes   pleine des haute herbes Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:06

Une telle amre n'était pas un problème pour Fubuki, il s'avais tous faire. Mais est ce que c'était sage de cherchr cette arme maintenant ? elle ne voulais pas l'admettre mais il était l'une des rare personne qu'elle ne voulais pas voir en danger. Elle l'aimer bien, ce qui était dangeureux pour tous les deux, mais elle son ficher pas mal.

- Une telle arme n'est pas un problème pour notres forgeron, par contre tu ne pence pas que tu devrais tentrainer d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

pleine des haute herbes Empty
MessageSujet: Re: pleine des haute herbes   pleine des haute herbes Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:17

Il n'osai pas le dire ,mais voir ailyne s'inquiéter ainsi pour lui le touchai beaucoup...

j'irais voir fubuki ....et tu as raison je vais m'entrainer encore ...

Il s'approcha d'ailyne et l'embrassa sur le coin des levres
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

pleine des haute herbes Empty
MessageSujet: Re: pleine des haute herbes   pleine des haute herbes Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:45

Elle fus trés surprise par son geste et était incapable de bouger sur le coup, c'est joue prirent une couleur rouge écarlate, mais ce qui la surpris encor plus c'était ce que elle fesait !
Elle avais tourner un peut la tête et lui carresas les lèvres avec les sienne, mais sans l'embrasser, même si elle avais énormèment envie de le faire, elle avais peur de sa réaction, peut être qu'il allais la rejeter ? non elle ne pença pas sa de lui, mais elle était pas sur si elle devais ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

pleine des haute herbes Empty
MessageSujet: Re: pleine des haute herbes   pleine des haute herbes Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:01

Il sentit les levres d'ailyne se rapprocher des siennes ... puis meme ci il avait beaucoup envie de l'embrasser , il se dit que ce n'etait peut etre pas le moment ....alors il recula sa tete lentement en la regardant dans les yeux

Nous devrions peut etre rentrer au temple , une bonne nuit nous attend puis demain j'irai voir fubuki .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

pleine des haute herbes Empty
MessageSujet: Re: pleine des haute herbes   pleine des haute herbes Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:11

Elle baissa la tête pour ce calmer, mais elle senter son odeur qui la réconforter tant, qui lui donner une impréssion de sécuriter, elle ce détacha de lui et reculas d'un pas.

- Excuse moi ...

Elle avais pas envie d'aimer de nouveau comme elle avais fait pour versinke, mas apparament c'était trop tard ... avoir même pire, elle ce retourna et lui fis signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

pleine des haute herbes Empty
MessageSujet: Re: pleine des haute herbes   pleine des haute herbes Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:42

Une légère brise parcourue les champs laissant appraitre Ailyne, peut a peut telle de la fumer elle commença a prendre forme et a ce matérialier, elle ne retener plus ses lamres maintenant, même si Wind elle disais toujour que c'était une preuve de faiblese elle ne pus son empêcher maintenant, elle s'assit dans l'herbe recouverte de neige ignorant le froid mordant, elle regardas devant elle avec ce même regard vide qu'elle avais eux dans sa chambre, en ce moment elle était vraiment faible et sans défence, elle ne ce serais défendue contre qui que ce soit, l'envie de ce battre était partie, elle ne savais même plus pourquoi elle ce battais.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

pleine des haute herbes Empty
MessageSujet: Re: pleine des haute herbes   pleine des haute herbes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:06

Elle avais maintenant passer pas mal de temps hors du temple, tous le monde aurais pu lui dire que c'était assez pour lui calmer les nerfs, mais non, l'envie de retourner au temple n'était pas là, que faire alors ? a part Atanabe il n'y avais pas d'autre villes ou elle aurais pu chercher refuge, c'était un choix dificil d'aller là bas, a voir même du suicide pour elle qui était si connus en ville, mais aprés tous tant pis, si elle devais mourire ainsi soit t'il. Elle fis apparaitre une cape et cachas son visage, elle allais empreinter le chemin dans les montagnes que Obosho lui avais montrée ... Oboshi ... il lui manquer tellement qu'elle avais mal au coeur quand elle pença a lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Contenu sponsorisé





pleine des haute herbes Empty
MessageSujet: Re: pleine des haute herbes   pleine des haute herbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleine des haute herbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Les alentours :: Grande plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser