légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
+2
shinegotsu
Sensei Wind
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:17

Elle ce calma peut a peut et regagnas sont visage de marbre.

- A propo de combatre ... je ne peut plus protéger le temple sans mes pouvoir, Darkan, tu est une déesse, et toi Minka tu est la reine de l'un des peuple de guérrier le plus réputer du japon.
Il faut que vous protéjer le temple a ma place le temps que je récupère, Darkan je vais te dire comme repérer des gents grace a ton élèment, c'est moin éfficace que l'oeuil du vent, mais c'est assez efficase, l'ancien dieux de la terre l'avais utiliser pour m'aider a sécuriser le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:28

Moi... bien que faut t'il faire alors?

Darkan prenait d'énorme responsabilité protégé le temple était un grande tache pour elle mais la confiance était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:41

- C'est simple, il suffit de ce concentrer su les vibration dans le sol quand une personne passe desus, essaye avec les animeaux de la forêt pour voir ?

Elle ne pouvais plus vérifier avec son élèment mais elle connaissais un sort pour voir si elle allais trouver tous les animeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:40

- Je ferai mon possible Wind.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:43

Bien répondit Darkan.

Elle se concentra, au debut elle ne senti pas grand chose puis continua et persista dans sa concentration au bout de quelque minute elle réussi a ressentir des vibrations qui augmentairèrent de plus en plus, elle ouvrit les yeux et les vibration continuère, Darkan ressemtait les ondes qu' émétait les animaux sur le sol.


Un dragon.. il se trouve dans la foret et il y a un autre... un autre qui s'approche. c'est le seul animal qui émet autant d'onde c'est simple a les reconnaitres.
Ce n'est pas tout. je distingue aussi un troupeau le quel? je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:08

Elle fis un signe de la tête en guise de remerciment et de respect envert Minka, puis elle regardas Darkan et soupira ... son amie le santore était capable de santir un insecte sur un arbre ... mais il ne fallais pas en vouloir a Darkan elle était jeune et déesse depuis pas longtemps, elle était déjà trés douer.

- C'est bien mais pas suffisant ... essaye de repérer une biche, ça équivaut a un humain.

Elle était néamoin contente de pouvoir conter sur les deux, celà la rassurer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:44

Minka regarda Wind et Darkan.

- Que fait on pour Cimméria?
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:22

Elle soupiras légèrement, que devais elle bien faire d'elle ? elle ne pouvais pas la renvoyer a Asgart contre son grés et en plus elle était la bienvenus, c'était un des dernier membre de ça famille encor en vie.

- Elle reste bien entendus aussi longtemps qu'elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:59

Minka soupira.

- Oui mais je parlais du fait de votre ...absence de pouvoirs? Elle doit être informé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:08

- Non.

La réponce avais était direct, elle ne voulais pas que quelqu'un d'autre soit au courant.

- Moin les gens son au courant, mieux ça seras. Minka tu connais tous aussi bien que moi les gents du temple, et tu sais a quel point je suis importane pour eux, celà les m'étrait en doute, il faut éviter a tous prix que celà ce sache.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:52

pendant que Wind et Minka discutait l'aura de Dark augmentait a présent il y avait foule d'animaux dans la foret tout les bruits se hurtaient dans sa tete.
Des oiseau, des mammifères un peu de tout.
La déesse secoua la tete puis regarda Wind sans rien dire . en elle , Darkan se disait""ils sont nombreux je les reconnait tous non pas tous c'est quoi ça?"""
Se concentra d'avantage ses pas lui était inconnu puis elle meme fit un pas pour comparer le siene de l'onde quelle reçut c'était la meme onde.
Darkan se mit a rire. et toujours en pensant elle se disait ""c'est le pas d'un etre humain"".
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:02

La déesse tournas son regard vers Darkan qui semblais concentrer et qui rigolas.

- Quelque chose ne vas pas ?

Elle avais bouger un peut brusquement et une douleur traverça ça tête l'obligeons a ce la prendre entre les deux main, en ce moment elle haïsser plus que tous au monde cet homme pour ce qu'il était devenus.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:16

Dark arréta de rigoler en regardant wind

wind!!! que se passe t'il Wind??
Darkan s'inquiéta pour elle

s'approche de wind qui avait la tete entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:23

Elle levas la main doucement pour lui faire signe de na pas s'inquièter.

- Sa va ... je ne suis pas encor guérrit c'est tous.

Elle avais parler d'une voix roque et exténuer, elle était fatiguer et ce santer faible, que devais elle faire ? elle éspérer que le haut conseil pouras donner les réponce necéssaire a Ailyne.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:33

excuse moi Wind mais ne devrais tu pas te reposer quelques instants!?

Darkan regardait attentivement Wind
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:58

- Il y a plus important que mon bien être pour le moment, ici nous avans la vie de toute les personne ainsi que l'existance même de la dernière résistance contre Susanoo sur le dos ! j'espert que vous réaliser l'importance de la situation ! déjà un HUMAIN a scéler le pouvoir d'une déesse rien quand la touchant c'est assez inquiètent non ?

Elle ce tus et regardas les deux avec intensiter pour qu'ils comprenne bien l'importance de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:50

Darkan ne dit plus rien elle su tut nette et se contenta de regarder Minka.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:29

Minka n'aimait pas comme Wind lui parlait, elle la regarda dans les yeux et lui parla d'une voix douce.

- Ne vous en prenez pas à nous Wind, nous ne sommes pas responsable de ce qui vous arrive. Nous ne pouvons comprendre ce que vous ressentez. Nous savons ce que nous avons à faire.

Elle s'approcha un peu plus d'elle.

- Nous vous respectons tous, mais pour le moment, allez vous reposer, nous veillerons sur le temple, n'est ce pas Darkan?

Elle se retourna et regarda Darkan dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:41

oui bien sur nous veillerons sur le temple mais allez vous reposer wind

Darkan parla calmement et posément
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:47

Elle souiras, les deux avais raison, elle pouvais leurs faire confiance, toute les deux était des puissante guérrière, elle ce levas doucement de ça chaise.

- Trés bien vous avais gagner ....

Mais c'était a contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:12

- Suivez nous, nous allons vous conduire à votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:26

Elle fis un petit sourire et un non de la tête.

- Merci ça iras, je doit juste me rhabituer au fait de ne plus être une déesse ... ou d'avoir perdus mes pouvoir.

Elle commença a marcher vers l'escalier et entama la première marche, peut être même qu'elle allais rester dans l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:31

Minka regardait Wind monter les escaliers, elle se mit à la suivre, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:15

Tenant le livre à bout de bras, Shinegotsu descendait les escaliers menant à la bibliothèque. Il était parti en vitesse car il ne pouvait attendre de découvrir une simple information sur son passer. Au moment qu’il mit le pied dans celle-ci, l’excitation et la terreur qu’il ressentait étaient au sommet du supportable. Il déposa le livre sur une table et parti pour l’une des rangées.

Il traversa le long couloir formé par les énormes étagères, ne portant aucune attention à la documentation trop récente. Ce qu’il cherchait était vieux puisque cela existait à peu près au moment de la seule chose qu’il pouvait se rappeler. Cette chanson qui pour une raison qu’il ignorait, en ce moment, n’arrêtait de lui tourmenté le fond de ses pensés. Plus il avançait, plus la poussière s’accumulait sur les étagères, plus une légère odeur de moisie se faisait ressentir. Shinegotsu ne portait nullement attention à ces détails, pour lui une seule chose importait en ce moment, la vérité, sa vérité. Il le sentait au fond de lui-même, il s’approchait de lui-même, le voile de l’inconnu allait être relevé et la lumière de la vérité allait changer son existence même.

Arrivé à la fin des étagères, il commença à fouiller pour trouver le document qu’il cherchait, une légende sur le jade ou l’onyx, il n’était pas certain. Il trouva la chanson qui l’avait guidé à cette découverte, saisissant avidement le parchemin pour chercher pour un quelconque indice, mais termina par lancer le document par-dessus son épaule.

-Inutile, je n’ai aucune utilité d’un tel charabia sans aucun sens.

Une certaine colère pouvait s’entendre dans sa voix, une colère due à l’impatience qui grandissait en lui. Il cherchait, cherchait, parfois sortant un parchemin, l’ouvrant pour ensuit le lancer derrière lui. Pourquoi ne trouvait-il pas ce qu’il cherchait, lorsqu’il est si près du but, si près de son passer. Est-ce que la réponse était dans une autre section, ou est-ce que le dit document n’existait plus. Shinegotsu s’adossa à l’une des étagères encrer profondément dans ses pensés…
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:10

La fatigue finissant par le gagner, Shinegotsu reparti vers les escaliers, une profonde déception au fond de son être. Il avait été si proche et pourtant les réponses étaient passées entre ses doigts. Pourquoi est-ce qu’à chaque fois qu’un espoir naissait en lui il ne recevait que la tristesse de le voir partir en fumée.

Il s’arrêta un instant tournant son regard vers les rouleaux qui était sur le sol, son regard était vide. Ces rouleaux avait été si important il y a de cela peut de temps mais maintenant il n’était plus qu’un ramassis de mots sans intérêt. Se retournant, il marchait d’un pas lent vers les escaliers, pour se diriger vers sa chambre ou il pourrait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser