légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un mur d'espoir ou de souffrance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

un mur d'espoir ou de souffrance... Empty
MessageSujet: un mur d'espoir ou de souffrance...   un mur d'espoir ou de souffrance... Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:07

Shinegotsu sorti finalement de la forêt pour arriver sur un chemin de terre menant au temple. La peur et l’inquiétude qui le rongeaient depuis son départ ne cessait de l’harceler. Il était tellement encrer dans ses penser qu’il ne réagi que lorsque les gardes lui dirent de decliner son identité. Il releva alors la tête et s’assura que ses mains n’étaient pas visible avant de les mettres dans son dos.

-Je…m’appelle Shinegotsu… et je demande à passer ces portes mes recherches en dépendent.

Il s’inclina légèrement pour présenter son respect mais les gardes se mire à rire de ces paroles avant que l’un d’entre eux dit : «Si tu veux passer il faut montrer ton visage ou as-tu quelque chose à cacher?»

Se sentant insulter par les rire des gardes, Shinegotsu commençait à perdre ses espoir, mais lorsque les paroles du garde sortir alors là il sombra totalement dans le désespoir, à un tel point que ses jambes le lâchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

un mur d'espoir ou de souffrance... Empty
MessageSujet: Re: un mur d'espoir ou de souffrance...   un mur d'espoir ou de souffrance... Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:22

Minka arriva près des gardes.

- Que se passes t'il ici?

Les gardes cessèrent de rire et s'agenouillèrent devant elle.

- S'il cache son visage, il doit avoir une raison!!

Elle vit l'homme au masque genou à terre et s'approcha.

- Ca va aller? Suivez moi à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

un mur d'espoir ou de souffrance... Empty
MessageSujet: Re: un mur d'espoir ou de souffrance...   un mur d'espoir ou de souffrance... Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:30

Dans un nuage de désespoir, Shinegotsu était dans un état de semi conscience ou tous ce qui se passait n’avaient plus d’importance. Lorsque les gardes s’agenouillèrent devant Minka, il ne compris pas à qui appartenait la voix, au plus loin il la connaissait mais elle ne lui disait rien. Alors devant ses yeux le visage de celle-ci apparu dans ce nuage de souffrance lui offrant de la suivre. Il se leva avec peine et fit un simple hochement de la tête pour signifier que tout allait bien. Il la suivit à l’intérieur des murs d’un pas lent et maladroit, tel une personne encore somnolente.

Qui qu’onc aurait regardé dans les orifices du masque n’aurait vue que deux yeux vitreux sans aucun sentiment, pourtant une personne attentive aurait vue toute la souffrance qui si passait.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

un mur d'espoir ou de souffrance... Empty
MessageSujet: Re: un mur d'espoir ou de souffrance...   un mur d'espoir ou de souffrance... Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:56

Minka l'aida à marcher. Elle n'osait pas le regarder dans les yeux car elle savait qu'elle y trouverait de la souffrance.

- Venez, je vous conduis auprès de Wind, la maitresse de ce temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mur d'espoir ou de souffrance... Empty
MessageSujet: Re: un mur d'espoir ou de souffrance...   un mur d'espoir ou de souffrance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mur d'espoir ou de souffrance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Les porte du temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser