légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 récolte des taxes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

récolte des taxes Empty
MessageSujet: récolte des taxes   récolte des taxes Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:51

Storm s'avancer doucement dans les rue d'Atanabe, dérière lui une dixaine de soldat le suivais. Toute les prote et fenêtre ce fermer pendant qu'il avancer doucement, les mère tirer leur enfant a l'intèrieur et les hommes arrêter de travailler pour ce mettre a l'abri.

Il adorer quand les gens le craingner et ce cacher, mais ce qu'il aimer encor plus c'était s'il pouvais pas payer les taxe comme prévus, un sourire sadique ce déssinas sur ces lèvres.
Il s'arrêtas tous a coup et toquas doucement a une porte pendant que les soldat commensais a ricanner, c'était une petite maison de paysant. La porte souvris doucement et un petit homme maigrichons sortis de la maison.

- B ... bon ... bonjour monseigneur ...

Il tremblais de tous son corps. Storm ce baissa vers lui un sourire au lèvres.

- Récolte des taxes.

Il disais sa sur ton joyeux un peut comme si sa serais une bonne nouvel. L'homme avais a prèsent des larmes dans les yeux et ce jettas sur le sol devant Storm.

- Je suis désoler, monseigneur ! je ne suis ... qu'un pauvre paysant qui ne peut même pas nourire sa famille ... je peut vous donner la moitier ... je vous denerais l'autre moitier dès que je peut ...

L'homme pleurer a présent devant les pied de Storm, celui si secouas la tête et ce tournas vers les soldats.

- Le pauvre homme ne peut pas nourire sa famille, mais payeras la moitier des taxe ! n'est ce pas triste.

Il pris un air mélodramathique on disant celas et les soldats ce mirent a rire. Storm ce tourna de nouveau vers le paysant.

- Allos, pleure pas. S'il te faut de l'argent pour nourire ta famille il suffit de me le dire, je prendrais autre chose en attendant que tu me donne mon argent, bien sur ce que je vais te prendre je ne te le rendrais plus.

Il mis un bras autour des épaules de l'homme et entras avec lui dans la petite maison.

- C'est ta famille ça non ?

Storm regardas une femme et trois enfant qui était coller contre le mur tous en tremblant,Le paysant haucha la tête.


- Bien alors regarde les bien ... car c'est la dernière chose que tu verras !

Il ce trouver a prèsent devant l'homme et lui enfença les doit dans les yeux et lui les arrachais brutalement. Du sang coulas le long de ces joue et il ce roulas par terre les main sur les creux remplassant ces yeux et criant comme quelqu'un qui allais mourire mille mort a la fois.

Storm sortis de la maison et jettas les globes a un des soldas, puis il s'éssuias les mains avant de continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

récolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: récolte des taxes   récolte des taxes Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:46

Un homme en tenus noble et long cheuveux noir traverça d'un pas lent et sur les rue d'Atanabe, a gauche et a droite de lui était poster deux garde armée jusqu'au dents.
C'était de nouveau le temps pour récolter les taxe au près des habitant de la ville, mais cette fois si il fallais plutot récolter des enfant et non de l'argent, les homme de Storm avais subis une grande perte lors de la dernière bataille et il était temps de recruter ce quand pouvais trouver.
Il arrivas devant un magasin de nouriture et toca a la vitre, quand le marchand vit son seigneur son teint changeas de couleur, il sortis a pas présser et s'inclinas.

- Monseigneur quel imenc...

Storm lui coupas la parol en levans la voix.

- Récolte des taxe, ou est votre garçon le plus ager ?

Le marchand levas les yeux vers Storm et écarquillas les yeux, il allais lancer une objection, mais en entender déjà ça femme hurler et fondre en larmes dans le magasin.

- NON PAS MON ENFANT !!! TOUS MAIS PAS MON ENFANT !!!

Storm fis signe au garde de rentrer et de calmer la femme, celle si fus calmer par les coup brutal des deux soldat, il détèstas les lamentation des femme, heureusement Xayra elle était parfaite, froide, impitoiable, puissante !
Il entras dans le magasin ne prenant pas compte du commerçant, il vis la femme a terre, entre ces bras trois petit garçon, le plus jeune devais peut être avoir 4 ans et le plus ancien 10.

- Prener tous les trois et emmener les au temple !

Il avais dit ça sur un ton calme et froid, sans ce soucier des cris des enfant et des gémissement de la femme et de son marie toujour agenouiller il resortis et continuas marcher dans les rue fesant signe a deux autre gardient de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

récolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: récolte des taxes   récolte des taxes Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:57

Il arrivat et vit storm prendre les taxe et des plemobile pour lui qu'il pourait formé (XD)
il regardat faire et une foit fini il approchat voilas quelque temps qu'il voulais demander quelque chose a storm



-maitre storm mais respet je voudrait vous demender quelque chose.
pourait vous vous passait de mois pendant quelque jour??
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

récolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: récolte des taxes   récolte des taxes Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:02

Il continua de marcher calmement dans les rue et répondis son tourner le regard vers le forgeron.

- Pourquoi ? tu a quelque chose a faire ou tu est fatiguer par tous ce travail ?

Les gens entrer dans leurs maison en les voyant passer dans les rue et quelque un fermer même les voler et trainer leurs enfant a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

récolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: récolte des taxes   récolte des taxes Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:05

-je voudrait m'absenter pendant 2 ou 3 jour pour mediter seul dans la forais vous retireré sa de ma paye et je n'aurait besoin de rien.

il le suivait doucement les yeux fixer sur sa nuque puisque il ne daigner pas ce retourné
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

récolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: récolte des taxes   récolte des taxes Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:19

Un petit silence sinistre s'instalas entre les deux avans que Stomr ce déscide a lui répendre.

- Nous nous trouvent en temps de guerre et es armes son capital pour nous ainsi que les armures.

Il voulais mettre un peut de préscient au forgeron, mais changeas d'avis rapidement.

- Mais si celà peut t'aider a mieux travailler par la suite va y, mais fait attetion a ne pas traverser la rivière, si tu tombe sur quelqu'un de la résistance ce serais toi l'entier fautif.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

récolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: récolte des taxes   récolte des taxes Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:29

-ne vous inquetter pes pour les armes et armure il y en a bien asser, je vous remerci et ne vous inquetter pas pour la ressistence je saurai medebrouillier

il sen allat alors preparer se afaire pas grand chose juste quelque cube de metal un arc et des vettements
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

récolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: récolte des taxes   récolte des taxes Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:15

l recolte les taxes" lui avait-on dit.
Ashanta s'était alors rendu en ville. Elle constata immediatement le changement d'atmosphere dans les rues d'Atanabe. Pas un seul villageois dans les rues, pas un seul cri d'enfant en train de jouer, mais quelques fois des pleurs s'elevait d'une maison ou d'une autre. L'ambiance était tout a fait sinistre.


Eh bien, Messire Storm a un certain don pour ces affaires.

Où pouvait-il etre a present? Avait-il deja fini?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

récolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: récolte des taxes   récolte des taxes Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:42

Il ce trouver a présent devant la 9éle maison, et toujour c'était le même cinéma, le père de famille qui ce taiser sans rien dire pendant que la femme, elle, elle hurlas et pleuras pendant que l'on lui enlevas ses fils, ce comportement commença doucement a l'iriter sérieusement, il tendis la main vers la femme décider a la réduire au silence, il comprimas l'air dans ses poumons jusqu'a lui les faire éclater, la femme s'éfondris sur le sol innerte, du sans lui coulas de la bouche et du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

récolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: récolte des taxes   récolte des taxes Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:21

Il n'était pas difficile de savoir par où il était passé. Elle finit par apercevoir deux gardes qui se tenaient devant l'entrée d'une maisonnette.
Lorsqu'elle fut assez pret elle reconnut une odeur, en plus de celle de la peur celle du sang était venue se meler a ce sinistre tableau.
Elle s'immobilisa. Peut-etre lui anoncer son semi-echec a ce moment precis n'était pas une idée tres brillante...
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

récolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: récolte des taxes   récolte des taxes Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:59

Une fois que les deux garde séloignère avec les enfant qui avais pris une couleur pâle, surement du au choc de voir leurs mère mourire ainsi, il aperçus cette femme qu'il avais receuillis dans le temple et dons il ignorer toujour grand nombre de chose.

- Bonjour, quel surprise de vous voir ici.

En effet il était surpris de voir autant de personne apartenant au temple trainer en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

récolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: récolte des taxes   récolte des taxes Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:58

Elle inclina legerement la tete pour le saluer et suivit du regard les gardes qui emmenaient les enfants mais ne fit aucun commentaires.

Bonjour Messire. Je venais vous rendre compte de la tache que vous m'aviez confié, mais je peux attendre, vous etes occupé a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

récolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: récolte des taxes   récolte des taxes Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:17

Il jatas un bref coup d'oeuil a l'homme qui a présent était acroupis a coter de ça femme morte tous en gémissant.

- Pitoiable ...

Puis il portas de nouveau son attention sur Ashanta.

- J'ai le temps ne vous en faite pas, ceci était juste pour ramener de la chaire fraiche au temple, j pence que ça devrais sufire pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

récolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: récolte des taxes   récolte des taxes Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:41

Elle inclina de nouveau legerement la tete.

Bien.
Je suis allée rendre visite au marchand que vous m'aviez indiqué comme étant un traitre. Il s'est averé que vos suspicions étaient justes. Celui-ci groupit en ce moment meme dans un des cachots du temple.


Elle s'arreta un instant et regarda Storm dans les yeux avant de continuer, comme pour guetter sa reaction a ce qu'elle allait lui dire.

L'agent... celui de la resistance, il était là lorsque je suis entrée. Il s'est enfui, je n'ai pas reussi a le retrouver et par ma faute j'ai bien peur que nous n'ayons pas le loisir de pouvoir le capturer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

récolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: récolte des taxes   récolte des taxes Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:19

Il expira fortement et la regardas d'un regard froid qu'il avais l'habitude de jetter après un echec, il n'aimer pas du tous les echec, pour lui c'était une preuvent de faiblesse, mais tous dépender aussi des circonstence auquel elle avais fait face, il gardas doonc ça rage et continuas calement.

- Vous n'avais donc non plus réusit a trouver par où ils s'introduisent en ville et vous avais pas vu son visage pour une recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

récolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: récolte des taxes   récolte des taxes Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:22

Il n'était pas content, cela ce lisait clairement dans son regard, mais Ashanta ne se demonta pas.

En effet, j'ignore toujours par où ils passent pour entrer dans Atanabe. En revanche, je connais le visage de leur agent mais lui ignore que je l'ai vu.

Ses yeux se perdirent un instant dans le vide comme si son esprit cherchait une information precise qu'elle avait du mal a trouver.

L'esprit de cet homme est bien confus, mais j'ai put en extraire quelques informations et j'ai pris soin de le laisser en vie pour de plus ample interrogatoire si vous desirez l'interroger vous-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

récolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: récolte des taxes   récolte des taxes Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:21

le fait qu'elle avais quand même pu lui prendre quelque information était une faible satisfaction, mais le marchand pouvais toujour être utile, peut être même qu'il pouvais servire d'apat s'il était devenus assez important pour la résistance.

- Bien, je me charge en personne de lui soutirer les information que je veut.

Il jettas encor un bref coup d'oeuil autour de lui, il n'y avais plus rien a faire ici, il fis une petite courbure et d'un geste élègant lui fis signe d'avancer.

- Après vous je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

récolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: récolte des taxes   récolte des taxes Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:05

Elle le regarda un instant puis s'inclina legerement et tourna les talons et s'avança dans la rue en direction du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

récolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: récolte des taxes   récolte des taxes Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:31

Il ce mis a la suivre en silence son regard froid fixer sur la nuque de la jeune femme, il savais touour trop peut sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

récolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: récolte des taxes   récolte des taxes Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:37

Ce silence ne lui disait rien de bon et le fait qu'il marche derriere elle non plus. Elle n'aimait pas cette sensation, ne voyant pas ce qu'il faisait.

Ils ne taderent pas a se retrouver dvant les portes du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récolte des taxes Empty
MessageSujet: Re: récolte des taxes   récolte des taxes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récolte des taxes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Atanabe :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser