légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée des trois Satyres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishyo
Invité




Arrivée des trois Satyres Empty
MessageSujet: Arrivée des trois Satyres   Arrivée des trois Satyres Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:16

Ishyo marchait en tête, ses sabots claquant doucement par terre, faisant naître et pousser des fleurs. Ses deux amis le suivaient de prêt, l'arc à la main. ils étaient tous les trois couverts d'une cape cachant leurs cornes. L'élémentaire arriva devant la porte, les deux autres Satyres encochèrent une flèche et regardaient les guerriers jaguars sur les murailles. l'un des deux satyres, le plus grand des deux prit la parole:

-Ishyo, nous ne devrions pas venir ici... Je n'ai pas confiance.
-Calmes toi Esra, nous n'avons rien à craindre, et puis avec toi et Esil je crains rien.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrivée des trois Satyres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des trois Satyres   Arrivée des trois Satyres Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:21

Les grande porte souvrire doucement et une femme en sortis marchant d'un pas sure en direction des trois silhouette qui ce tenais devant les portes, elle était accompagner de deux Mythra, elle s'arrêtas 3 mètre devant les inconus.

- Bonjour a qui est je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishyo
Invité




Arrivée des trois Satyres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des trois Satyres   Arrivée des trois Satyres Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:27

Les deux satyres bandèrent leurs arcs vers la femme et les deux homme-félin. Ishyo baissa doucement le bras, et les satyres baissèrent leurs arcs, Esra se pencha vers son ami Esil et murmura doucement: Je pensais que nous étions les seuls ainsi... Mais eux, ils sont encore plus horrible que nous. Ishyo claqua du sabot, les faisant taire. Il avança veers la femme.

-Je me nomme Ishyo, je suis un élémenntaire de la terre, et je viens avec mes deux amis pour parler, et qui sait, nous raliier à vous.

Il esquissa un sourire, et enleva sa capuche, laissant voir ses deux cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrivée des trois Satyres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des trois Satyres   Arrivée des trois Satyres Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:35

Sa ne l'étonner même pas que un élèmentaire venais vers le temple, celà a toujour était comme sa car le haut conseil des 4 ce trouver ici, elle soupiras en penssant en arrière a l'époque les 4 dieux des élèment aussi était réunis dans ce temple, mais la guerre et bien d'autre chose on forcer les dieux a ce séparer.

- Depuis la création de cette terre tous les élèmentaire qui son digne de leur pouvoir son les bienvenus dans ce temple.

Elle allas vers la grande porte et leurs fis signe de les suivre, elle remarqua égualement que des fleur poussais sous les pied de l'élèmentaire, soit il ne controler pas sa force a 100 % soit il le fesais éxprès, ou tous simplement il a du être éduquer par un dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ishyo
Invité




Arrivée des trois Satyres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des trois Satyres   Arrivée des trois Satyres Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:52

Il s'avança à son tour vers l'intérieur du temple. Il s'arreta et la regarda. Ces deux amis bandèrent directement leurs arcs.

-Interessante remarque en effet les plantes poussant sous mes sabots, mais cela vient du fait que ça soit Centabre qui m'a éduqué, et comme tous ses élèves, j'ai la chance de faire ça, sans même m'en rendre compte.

Il se tourna ensuite vers ses deux amis, et fit apparaître des ronces sur leurs arcs. Instinctivement, ils lachèrent leurs arcs.

-Ne recommencez plus tous les deux, ou ça ira mal.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrivée des trois Satyres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des trois Satyres   Arrivée des trois Satyres Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:03

Minka revient sous la forme d'une panthère.
Elle se mit à coté de Wind et regarda les 3 arrivants.


- Me revoila Wind.

Les gardes félins s'agenouillèrent devant leur reine.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrivée des trois Satyres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des trois Satyres   Arrivée des trois Satyres Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:07

Elle lui fit un sourire on entendent qui la éduquer.

- Comment il va ? sa me rapel des souvenir ...

Elle pencer encor plus a l'époque, ou Atanabe était une belle ville florissante et sa soeur était toujour ... Elle arrêtas dis pencer.
Revenir en haut Aller en bas
Ishyo
Invité




Arrivée des trois Satyres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des trois Satyres   Arrivée des trois Satyres Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:10

Le Satyre baissa les yeux, un vif regret au coeur. Il sentit une larme couler le long de sa joue et regarda la femme.

-Si vous l'appréciez, j'ai le regret de vous annoncer qu'il est mort... Je suis son dernier élève...

Ses deux compagnons entonnèrent come une mélopée qui disparut dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrivée des trois Satyres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des trois Satyres   Arrivée des trois Satyres Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:13

Son regard s'assembrie et elle ne répondis rien, une déesse n'avais pas le droit de montré son chagrin devant d'autre. Elle regardas Minka et passa a coter d'elle pour monter les grand escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Ishyo
Invité




Arrivée des trois Satyres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des trois Satyres   Arrivée des trois Satyres Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:16

Il la suivit silencieusement, les deux Satyre arrèterent de chanter et suivirent Ishyo en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrivée des trois Satyres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des trois Satyres   Arrivée des trois Satyres Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:24

Minka les vit partir et alla aux sources finirent sa relaxation.

Elle partit en courant comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des trois Satyres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des trois Satyres   Arrivée des trois Satyres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des trois Satyres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Les porte du temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser