légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [b]Recherche de soi même… [/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[b]Recherche de soi même… [/b] Empty
MessageSujet: [b]Recherche de soi même… [/b]   [b]Recherche de soi même… [/b] Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:04

De loin un être ignorant pourrait voir dans cette forêt un homme en noir portant un masque se promener sans but entre les arbres gentiment tout en gardant ses distances avec les habitations, mais cela c’est sans savoir qui est cet homme ou est-ce vraiment un homme ?
Marchant dans une forêt depuis des jours, Shinegotsu ignorait où il était et où il devait aller tous se qu’il savait c’est qu’il cherchait quelque chose. Un objet, une plante, un animal ou un insecte il l’ignorait mais il se sentait attiré vers quelque chose dans ces bois, quelque chose qui, il était certain l’aiderais à se rappeler qui il était ou ce qu’il était. Une chose était sûre il devait se faire discret pour ne pas déranger les habitants de cette gigantesque battisse, il ne voulait pas les affoler de son apparence répugnante.
.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

[b]Recherche de soi même… [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de soi même… [/b]   [b]Recherche de soi même… [/b] Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:24

Minka était toujours sous la forme d'une panthère, elle passait toujours par la foret pour aller aux sources.
Elle s'arreta et sentit une présence particulière.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[b]Recherche de soi même… [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de soi même… [/b]   [b]Recherche de soi même… [/b] Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:07

Se sentant fatigué par temps d'heure de recherche veine, d'une chose d'on il ignorait tout, Shinegotsu décida de s'étendre au pied d'un arbre pour se reposer. Il se mit à fredonner un petit aire totalement inconnu, mais qui étrangement lui était familier a la fois. Le petit aire devint vite une chanson, qui eu des effets fort apaisant sur lui. Tellement qu’une fois la chanson terminer il sombra dans un sommeil léger, qui lui fit oublier pour un court instant ses incessant songe de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

[b]Recherche de soi même… [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de soi même… [/b]   [b]Recherche de soi même… [/b] Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:14

La panthère entendit une chanson provenant d'un peu plus loin.
Elle s'approcha et vit un homme endormis au pied d'un arbre avec un masque en bois.
Elle resta à bonne distance de lui et le fixa se demandant qui pouvait être cet homme sur les terres de Wind.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[b]Recherche de soi même… [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de soi même… [/b]   [b]Recherche de soi même… [/b] Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:33

Le sommeil léger dans le quel il s’était plongé ne dura que quelques heures, mais son réveil fut brusque comme si quelque chose lui était tombé dessus. Pourtant rien, Shinegotsu se leva en vitesse et examina les alentours maudissant sa stupidité, chanter dans un endroit désert ou n’importe qui peut l’entendre, si quelqu’un le trouvait il est certain qu’il va essayer de le tuer. Ne voyant rien de suspect il reprit son chemin d’une démarche plutôt craintive comme si une ombre malsaine le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

[b]Recherche de soi même… [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de soi même… [/b]   [b]Recherche de soi même… [/b] Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:52

La panthère suivait l'homme, elle décida de lui parler.
Elle coura vers l'homme et lui bondit dessus, le basculant à terre.


- QUI ETES VOUS ET QUE FAITES VOUS SUR NOS TERRES ???
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[b]Recherche de soi même… [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de soi même… [/b]   [b]Recherche de soi même… [/b] Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:12

Sentant un poids cette fois si bien réel sur son dos, Shinegotsu ne fit aucun effort pour se libérer, il attendait avec crainte la sombre et froide mort qui s’avançait vers lui. Quel ne fut pas sa surprise lorsqu’il entendit une vois ne recelant aucune terreur lui parler, pour un court instant une lueur d’espoir passa dans ses yeux avant de s’estomper, en rappel de son apparence hideuse. Pourtant il ne répondit pas à son attaquant, avant quelque minute, le temps de digérer tous ce qui venait de se produire.

-S…Shinegotsu, je suis … à la recherche de… humm… quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

[b]Recherche de soi même… [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de soi même… [/b]   [b]Recherche de soi même… [/b] Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:11

La panthère le regarda puis reprit sa forme normale. Elle le vit se relever et le regarda dans les yeux.

- Vous êtes à la recherche de quelque chose, puis-je savoir ce que c'est?

Minka regarda l'homme dans les yeux, se demandait pourquoi il cachait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[b]Recherche de soi même… [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de soi même… [/b]   [b]Recherche de soi même… [/b] Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:19

Lorsqu’il se releva, Shinegotsu prit soins de bien cacher ses mains a la vue de son interlocuteur. Il se retourna pour voir avec surprise une femme se tenir devant lui le fixant comme si elle essayait de voir a travers du masque de bois. Il voulait bien détourner son regard du sien mais quelque chose dans ses yeux l’en empêchait, quelque chose qu’on aurait put qualifier de bestial.

-Je m’excuse mais je ne puis vous répondre… car je… comment dire… l’ignore.

Il avait dit le dernier mot avec une tonalité représentant un léger désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

[b]Recherche de soi même… [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de soi même… [/b]   [b]Recherche de soi même… [/b] Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:36

- Donc vous êtes ici, pour rechercher quelque chose que vous ignorez, c'est bien cela?

Minka se dit que si l'homme se cachait le visage, lui seul décidait d'enlever son masque de bois.

- Je ne me suis pas présentée, je m'appelle Minka .

Elle décida de ne pas lui dire qui elle était.

- D'où venez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[b]Recherche de soi même… [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de soi même… [/b]   [b]Recherche de soi même… [/b] Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:06

Au moment ou la femme se présenta, Shinegotsu sortie de ses penser sur le regard de celle-ci. Alors il s’inclina légèrement, trouvant cette action la plus acceptable à appliquer devant cette personne nommé «Minka».

-Je ne puis vous le dire car… je l’ignore, mon lieux de naissance mes inconnus. Pourtant je peux vous dire que je viens de loin et que cet endroit même m’était inconnu.

Se relevant il prit soins de ne pas croiser de nouveau le regard de cette femme, il prit aussi soin de m’être ses mains, cacher par des manches trop grande, dans son dos.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

[b]Recherche de soi même… [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de soi même… [/b]   [b]Recherche de soi même… [/b] Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:45

Minka fut étonnée que cet homme lui fasse une réverence.

- Désirez vous venir dans notre temple ou préferez vous restez ici?

Elle savait qu'il n'était pas comme tout les hommes, celui ci avait quelque chose de différent, mais ne savait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[b]Recherche de soi même… [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de soi même… [/b]   [b]Recherche de soi même… [/b] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:51

Lorsque ces mots franchirent les lèvres de Minka, Shinegotsu eu un pas de recule. Ce pas n’était pas dû à la surprise mais aux horreurs qui pendant un cours instant traversèrent son esprit troublé. Hélas cette terreur soudaine et l’action quel avait engendré lui firent perdre équilibre. Il se reprit en s’accrochant à un arbre ne prenant plus soin de cacher sa main, dont le dos visible présentait un œil fermé d’un sommeil paisible. Reprenant ses esprits Shinegotsu réagi aussi vite qu’il pue tournant le dos à son interlocutrice et cachant sa main sous les plis de son manteau, espérant que Minka n’avait rein vue.

-Désolé… répéter… je… un temple… hummain... horreur...

Il débitait cette incohérence d’un ton remplis d’horreur et de honte, tout en s’éloignant lentement de la jeune femme d’un pas désignant une grande envie de prendre la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

[b]Recherche de soi même… [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de soi même… [/b]   [b]Recherche de soi même… [/b] Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:18

Minka appercu un oeil sur le dos de la main de l'homme et bizarrement ne fit rien.

- Un temple oui, la maitresse de celui ci est une déesse, mais si vous ne voulez pas, je ne vous force pas.

Elle le regarda s'éloigner lentement, elle se transforma en panthère et partit.
Revenir en haut Aller en bas
shinegotsu
Voyageur
Voyageur
shinegotsu


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[b]Recherche de soi même… [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de soi même… [/b]   [b]Recherche de soi même… [/b] Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:34

S’attendant plus à entendre un cri d’horreur, lorsqu’il entendit les paroles de Minka, Shinegotsu pensa que peut-être la chance lui souriait. Sous le masque de bois, un léger sourire se forma entre les lèvres en putréfaction. Se retournant pour poser la question qui lui brulait les lèvres, Shinegotsu vit un énorme félin s’élancer au loin. Il prit alors une décision qui lui était incertaine mais à la fois claire, ce qu’il cherchait dans ces bois n’était certes pas un souvenir, il venait de trouver un espoir de découvrir qui il était. Il parti donc vers le temple qui à ses yeux devait être la gigantesque battisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Recherche de soi même… [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recherche de soi même… [/b]   [b]Recherche de soi même… [/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Recherche de soi même… [/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser