légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bord de la rivière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

bord de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord de la rivière   bord de la rivière - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:42

Elle fermas doucement les yeux tout en apréciant le baisé, il avait les lévres si douces et il fesait preuve d'une grande tendresse, elle lui carressa doucement les joues et fit glisser ses main sur son torce, elle était heureuse et pronlongea encore le baisé tous en lui carresant les lévres des siennes, elle oublias tous autour d'elle, et pour un instant elle oublia même toute sa soufrance, tous ça grace a lui.
Elle ce collas encore plus contre lui et ne voulais pas que cet instant s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

bord de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord de la rivière   bord de la rivière - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:20

A cet instant , tout autour de lui avait disparu , il se sentait tellement bien . les mains toujours dans ses cheveux il relacha le baiser et lui fit un sourire ....

il pris ailyne par la main et il retournérent tout deux se rhabiller sur la berge
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

bord de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord de la rivière   bord de la rivière - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:27

Elle était heureuse d'être avec lui, elle ce santer bien quand il était proche d'elle, c'était un sentiment qu'elle était incapable de décrire, mais elle l'aimer.
Aprés avoir mis ces chaussure de cuir elle ce relevas et pris la main d'Oboshi pour repartir vers le temple, mais elle s'arrêtas net, son regard était brquer sur quelque chose, une petite forme nir a 4 yeux rouge, c'était ... c'était un corbeau a 4 yeux rouge.
Elle le regardas avec de grand yeux, elle connaissais ces corbeaux, et ce n'était pas bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

bord de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord de la rivière   bord de la rivière - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:49

Il vis ailyne regarder le ciel avec insistance , puis lorsqu'il regarda a son tour , il vit un oiseau ....

que ce passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

bord de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord de la rivière   bord de la rivière - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:54

Elle fis une grimace et tiras Oboshi par la main ce qui l'obligeas a la suivre, elle courus aussi vite que Oboshi lui l'autoriser, et heureusement qu'il était rapide, ce corbeau ne présager rien de bon, ils ne présager jamais rien de bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

bord de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord de la rivière   bord de la rivière - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:42

C'est pied l'avais menner ici pour elle ne sais qu'elle raison, elle regardas la rivière, l'eau était calme et noir, a présent le soleil c'était coucher, mais elle n'avais toujour pas envie de rentrer, elle savais que Wind avais découvert que Storm c'était échapper, et aussi elle était certaine que Wind n'allais pas tarder a découvrire qui lui avais aider a s'échaper.
Elle était désésspérer, elle ce santer seul et impuissante, les évènement avais pris le deçus et elle n'arriver strictement plus a les gérer, elle avais envie de s'enfuire de tous laisser dérrière elle, elle avais causer déguat a son propre camp ! elle ce santer comme un traitre ... Oui c'était ce qu'elle était, un traitre, elle a trahit Wind et la confiance de tous le monde au temple, et donc aussi ça mère ... elle c'était aprocher de l'eau et ce regardas un instant, elle allais deoivr retourner au temple et s'éxpliquer, même si elle ne savais pas quoi expliquer, elle même ne savais pas pourquoi elle avais réagit de la sorte. Son ventre ce mis a grogner un peut et la fis enfin bouger, doucement elle ce dirigeas vers le temple, mais elle n'avais pas hate d'y être, rien la bas ne lui tenais plus a coeur, elle avais sombré dans la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

bord de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord de la rivière   bord de la rivière - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:27

Il avait courut de longues heures a travers les bois.
Au loin il avait aperçut cette riviere et decidé d'aller s'y abreuver.
L'air était froid, mais moins que celui du pays d'où il était originaire.
Lorsqu'il s'approcha de la surface de l'eau, celle cui lui renvoya son reflet. Un reflet de loup.
Depuis combien de temps était-il ainsi? Il commençait meme a oublier sa vie d' "avant".
Il donna un coup de patte rageur a la surface de l'eau et alla se coucher un peu plus loin. Il n'avait plus soif a present. Il voulait dormir, durant le sommeil il ne pouvait penser a rien, mais il n'y parvenait pas, son corps lui refusait le repos dont il avait besoin.
Il resta néanmoins allongé là, pres du bord de l'eau, mais assez loin pour ne pas voir les reflets qu'elle pourrait lui renvoyer, attendant quelque cose qui n'arriverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

bord de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord de la rivière   bord de la rivière - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:23

En se dirigeant vers le Temple, Ilioris avait remarqué un loup se dirigeant vers la foret, puis vers la riviere. Il l'avait suivit en volant, pensant que c'etait le loup qu'il avait vu il y a peu de temps. En effet, c'etait bien lui. Il se posat doucement a coté de lui, et fit disparaitre ses ailes.

Rebonjour, Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

bord de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord de la rivière   bord de la rivière - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:29

Il avait dressé la tete et le regarda atterir non loin de lui.
Il s'agissait du meme homme qu'il avait deja croisé au salon et aux sources.
Lui aussi était de sortit.
Restant allongé, il le fixait.
Les deux ailes qu'il avait un peu plus tot venaient de disparaitre dans son dos.
Qui était cet homme?
Il se posait trop de questions. Apres tout chacun ses origines, chacun son histoire.
Il finit enfin par se lever et alla finalement boire ne s'arretant pas sur le reflet dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

bord de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord de la rivière   bord de la rivière - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:38

Ilioris fit un sourire amusé. Ce loup n'etait pas comme les autres... De plus, il se mefiait de lui. Il n'avait pas de raisons, enfin, pas beaucoups.

Tu n'est pas un loup normal... N'est ce pas ?

Il etait intrigué et interéssé par ce loup. Il avait quelque chose... Quelque chose d'humain ! Ilioris ne savait pas si c'etait dans ses gestes, ou dans autre chose, mais ce loup ressemblait a un humain, sauf l'apparence bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

bord de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord de la rivière   bord de la rivière - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:49

Il cessa de boire et leva les yeux vers l'homme.
Non, il n'était meme pas un loup du tout... enfin, il n'était pas un loup.
A present il ne savait plus que penser. Etait-il plus proche de l'animal qu'il était a present ou de l'homme qu'il fut?
Question futile qui resterait sans reponse.
Pour seule reponse l'homme reçut un aboiement. Pas vraiment brillante comme reponse, mais il ne pouvait pas faire mieux.
Il l'observa un instant et s'approcha de lui le regardant dans les yeux.
Il voulait cesser de penser au passé. Peut-etre cet homme accepterait-il sa compagnie durant sa promenade?
Il tourna autour de lui et s'assit en face de l'homme attendant une reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

bord de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord de la rivière   bord de la rivière - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:02

Il regardat le loup tourner autour de lui, puis s'assoire.

Peut-être que tu pourrais m'aider. Vois-tu, je peut prendre la forme de presque ce que je veux, et j'aurai besoin de l'avis de quelqu'un pour une nouvelle apparence que je viens de reussir a prendre. Tu me suis ?

Il commencat a partir vers la forêt, attendant une reaction du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

bord de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord de la rivière   bord de la rivière - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:09

Un polymorphe? Il les pensait tous disparut... enfin du moins s'il avait sut qu'ils existaient réellement!
Il se releva et marcha jusqu'aux cotés de l'homme et leva la tete vers lui.
Ils pouvaient y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Dark
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Hell-Dark


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2007

bord de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord de la rivière   bord de la rivière - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:36

Hell se rendit a la rivière. Elle meme ne savait pas pourquoi elle était la. elle se pencha regarda l'eau. Un dragon transparent surgit il était géant. Mais biensur Hell utilisait son pouvoir elle s'entrainait un peu. Un immense dragon transparent emmergea de l'eau, puis replongea. Plusieurs forment presque semblables sortaient de l'eau tour a tour. Puis elle arreta
Le silence était présent pas un chant d'oiseau pas l'ombre d'un insecte rien sauf Hell et la rivière calme.
Il faisait très foid les températu chutait de plus en plus et pourtant Hell entra dans l'eau quelque chose la poussait a y rentré mais quoi?
L'eau était glaciale et par endroit gelait. Dans sa tete tout était aussi calme. rien a l'horizon.
L'eau arrivai maintenant a son cou mais elle continuait a avancé. Maintenant plus rien l'eau l'avait submergée.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Dark
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Hell-Dark


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2007

bord de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord de la rivière   bord de la rivière - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:48

Hell resorti de l'eau se fit sécher et retourna au chateau.
Avant elle se retourna regarda l'eau quelque chose l'intrigait.
Elle sentait beaucoup de chose.
Des choses qu'elle ne put décrire.


Je croie qu'il est tant de prendre part au activité.
J'ai un mauvais présentiment.


Un corbeau passa au-dessus de sa tete et un peu plus loin les hurlements des loups retentissait. que se passait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bord de la rivière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bord de la rivière   bord de la rivière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bord de la rivière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Les alentours :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser