légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Histoire du jeu Empty
MessageSujet: Histoire du jeu   Histoire du jeu Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:43

Avant le Grand Coup d'Etat, Antanabe, la capitale du Japon, fut gouvernée par la Reine Amaterasu qui était aussi la déesse de la lumière, il s'agissait d'une Reine de grand coeur qui s'occupait des besoins de chaqu'un de ses sujets.
Les ténèbres, eux, étaient gouvernés par la Reine des ténèbres Amaya, il s'agissait d'une Reine juste et puissante qui maitrisait comme nul avant elle le pouvoir des ténèbres.
Les deux Reines étant amies, le monde des vivants et des ténèbres vivait en paix ensemble.
Plus tard Amaya fit la connaissance d'un jeune mage noir du nom de Susanoo, dont elle tomba amoureuse et qu'elle épousa.
Elle ne ce doutait pas une seconde des plans maléfiques de son bien aimé. Elle eu 3 enfant avec lui, Cimméria, qui aprés sa naissance avais disparu du palais royal et du pays pour une raison encore inconnu, puis Storm et Ailyne.
Quand Ailyne eut 4 ans, la vérité sur les intentions de son père éclatar au grand jour. Il avais pendant toute ces années monté un coup d'état et rassembler une énorme armée.
La bataille avais éclaté par surprise et personne ne s'y était préparé. Le massacre fit rage toute une nuit, durant laquelle la Reine Amaterasu fut lachement assasinée par ses hommes transformés en mort vivant pas Susanoo. Amaya fut tuée par une flèche empoisonnée en plein coeur, tiré par personne d'autre que l'homme qu'elle aimait.

A l'instant où la flèche transperça le coeur de Amaya, Ailyne, qui la cherchait partout, se tenait derrière elle et vis mourir sa mère.
Aprés que Amaya soit morte, son pouvoir se répartit entre ces trois enfants. Susanoo qui s'était déjà emparé de Storm, essaya aussi d'attirer Ailyne sur son coté. Wind, la petite soeur de Amaya, arriva à temps pour sauver Ailyne des griffes de Susanoo et la cacha chez une famille de mortels qui vivait dans un petit village loin de Atanabe.

Depuis cette nuit tragique, Atanabe fut plongée dans une époque noire et cela jusqu'à aujourd'hui.

Heureusement Wind et des vaillants guerriers, dont Enoshima et les Mythra, ont décidé qu'ils ne pouvaient tous simplement pas laisser tout ce pouvoir à Susanoo, ils avaient donc pris la décision, le lendemain même de ce coup d'état, de créer la résistance dans le temple des 4 élèment.
Ce temple est protegé par divers seaux, mais aussi par la force du Haut conseil des 4 qui sont les 4 esprits des élèments : la terre, le feu, l'eau et le vent, qui sont à l'origine du monde et de toute forme de vie qui y réside.
Aprés que Wind ait exliqué au haut conseil des 4 la situation et la soif de pouvoir que possède Susanoo, ils ont donné ordre à la résistance d'arrêter Susanoo et de le ramener devant leur tribunal pour pouvoir le punir.

-----------------------------------------------------------------------------------

Ce RP se déroule dans le japon féodal, vous pourrez rejoindre soit la résistance qui ce trouve dans le temple des 4 élèments et combattre le temple royal.
Dans ce cas présent, vous combatterez pour une noble cause consistant à protéger le monde, la nature, et tous ceux qui néccesite de l'aide. Si vous choisissez cela, vous vous rendrez devant les portes du temple des 4 élèments et attendez que l'on vous autorise à entrer. Attention aux gardes!!!


Dans le cas contraire, vous pouvez aussi rejoindre le temple royal et combattre la résistance, ainsi vous vous batterez pour augmenter votre pouvoir en semant mort et désespoir au coté de Storm et de Susanoo, plongeant ainsi les ténèbres sur ce monde.
Vous devrez vous rendre devant les portes du temple royal et attendre que on vous laisse entrer.

Sinon vous pouvez rester "neutre" (civil, espion, propriètaire d'un salon de thé ou d'une Auberge, ect ... ) et rejoindre Atanabe.
Pour cela, vous vous rendez devant les portes de Atanabe qui restent toujours ouvertes, vous pouvez donc entrer comme bon vous semble.

note impotante : vous pouvez à tout moment changer de camps, si toute fois le RP l'autorise.

Sur ces explications, je vous souhaite un bon jeu. Amusez-vous bien!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
 
Histoire du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Règlement (à lire) :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser