légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 entrer de la ville

Aller en bas 
+3
Ashanta
Oboshi
Dark Angel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:19

elle marcha le long de l'allée pricipal, le long des vielle maison délabrer, elle les ballayas du regard et ne remarqua pas des gardes suplémentaire pour surveiller la ville, mais il fallais réster sur c'est garde. elle ce dirigea vers la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:51

Oboshi se disait que plus le temps passait , plus la ville devenait terne et triste

Regarde les gens semblent apeurés , il ne vivent plus que dans la crainte ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:54

elle regarda autour d'elle, en effais la ville avais perdus tous de son charme.

- oui, mais juste les pauvres ... les riche eux sa va ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:59

ils n'etaient plus trés loin de l'endroit ou oboshi vivait encore il n'y a pas ci longtemps , sa maison ... sa famille ... sa vie !

Parmis ses "pauvres" ce trouvent surement de futur résistants et parmis les riches , de futur ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:05

elle rester concentrer sur les auras qui ce trouver dans les allentour si jamais un danger devrais ce présenter a eux.

- oui on général c'est le cas, mais Storm n'est pas bête il là remarquer et paye quelque paysan pour avoir des information sur la résistance ou pour les atirer sur son coter si ils sont fort ...et il y a aussi beaucoup de riche qui ce joingne a nous car Storm a augmenter les taxe sur le commerce ... est tous ceux qui ne ce ralie pas a lui sont exterminer sur la place public ... c'est ça mes action casse coup, je me charge de la libération des gens a exterminer pour les prendre dans la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:11

tu as raison , il vaut mieux eviter de parler aux gens alors ! et bien maintenant tu ne sera plus toute seul ci il te prend l'envie d'une action casse-coup !

ils arrivait a la place d'exécution !

passon vite je n'ai pas envie de m'attarder ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:27

Au voleur !!

Ashanta se retourna vers l'endroit d'où venait les cris.
Un commerçant sortait de sa boutique agitant les bras d'un air mecontent. Un jeune garçon détalait a toute jambe.
Ashanta qui se promenait a ce moment-là dans l'allée regarda le garçon courir dans sa direction.
Celui-ci voulut la contourner mais il était bien trop lent pour elle. Elle fit un ecart sur le coté et l'attrapa par le poignet, celui-ci fut stoppé et dans sa course.


Où crois-tu aller comme ça?

Le garçon essaya de se debattre mais elle sera son etreinte et celui-ci poussa un petit gemissement. Il devait avoir 9 ou 10ans pas plus.
Le commerçant, encore plusieurs metres derriere eux s'exclama.


Merci bien madame, ce petit voyou va m'entendre !

Mais Ashanta ne lui pretait aucune attention. Elle souleva le garçonnet de terre sans le moindre mal mettant son visage en face du sien.

Là d'où je viens le vol peut couter la vie.

Elle sourit au garçon qui était desormais totalement immobile et la regardait difficilement en face.

Crois-tu que je devrais te tuer?

Le garçon jeta des regards desespérés autour de lui comme s'il cherchais une aide providentielle.
Les larmes commençaient a lui monter aux yeux, il fit un timide non de la tete.


Donne moi ce que tu as volé.

Il fourra sa mmain libre dans sa poche - Ashanta le suspendant en l'air par le poignet - et en sortir une pomme qu'il tendit a la demone.

"Rien d'interressant" pensa t-elle avant de laisser tomber le fruit a terre.


Je ne vais pas te tuer, juste te briser tout tes petits doigts un à un pour m'assurer que tu ne recommences plus.

Le garçon gémit et se mit à pleurer a chaude larme disant qu'il était desolé, qu'il ne recommencerais plus.
Meme le commerçant semblait se sentir coupable d'avoir crié "au voleur" a present.


Ecoutez madame... je, j'ai du me tromper.. il devait certainement avoir payé mais je lui ai fait peur en criant alors il ...

Ashanta lui lança un regard noir.

Crois-tu que le sort reservé aux menteurs soit plus enviable?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Lucius


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/09/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:02

il réapparu devant Ashanta, il vit un petit enfant pleurant a terre et le marchant apeuré par ces parole

tu veut pas arrêter d'être aussi froide? tuer quelqu'un pour un vol ou parce qu'il a menti, n'est pas une raison de les tuer

l'enfant s'enfuie en pleurant et la marchant regardai Lucius

mais tuer un paysan pour le plaisir, sa ses une raison

il attrapa le marchant par la gorge et lui arracha les yeux avant de lui casser la nuque, il le laissa tomber a terre

du moment qu'on ne les tue pas en masse ajouta t'il
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:08

Lucius était apparu devant elle en un instant. A peine avait-elle deserré son etreinte que le garçon s'était enfui a toute jambe.

Je n'ai tué personne contrairement a toi.retorqua t-elle sur un ton glacial.

Comment pouvait-il etre au courant de ce qu'elle faisait? Avait-il donc tant de pouvoirs?


Si je vous semble froide vous m'envoyez navrée mais je n'ai pas pour habitude de fraterniser avec le premier venu.

Elle regarda le corp sans vie du marchand qui gisait dans l'allée.

Et contrairement a vous je sais me maitriser. ajouta t-elle sur un ton "piquant".

Que faites-vous là Lucius? Vous ne me surveillerez pas tout de meme?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Lucius


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/09/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:23

allor déja de un change de ton je ten prit, a moin que tu veille allez rejoindre cette vieil homme sa voie contrairement a la sienne etais calme et douce

et te surveiller??? il rigola je surveille atanabe tous entier et Sussano encor bien plus que atanabe
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:36

Elle dut reprimer une terrible envie de sortir son arme.
Gardant son calme elle sourit à Lucius.


Bien messire, je ferais un effort pour vous etre plus agreable.
Si vous le permettez j'aimerais a present sortir. Me degourdir les jambes me fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Lucius


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/09/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:40

il lui fit un sourire

bien mais n'en fait pas trop de gentilles non plus il rigola

mais n'oublie pas je te surveille

il partie comme a son habitude ver la tour il savait bien qu'elle le méprisait, et donc ne serait pas surpris si un de ses jour elle l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:50

Elle le regarda s'éloigner et son sourire disparut aussitot.

Tu surveilles donc tout Atanabe?

Si quelqu'un avait été a ses cotés il aurait put croire qu'elle grognait.
Ashanta partit dans la direction opposé a celle que prenait Lucius.
Elle passa a coté du corps du marchand sans un regard et atteignit les portes de la ville.
Elle avait deja assez passé de temps enfermée. Elle avait besoin de liberté, se sentir constemment surveillée lui portait sur les nerfs et si elle n'evacuait pas son "trop plein" elle savait qu'elle risquait de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shikoku
Rodeur
Rodeur
Shikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:43

Il avancait lentement dans la ruelle principale , regardant les gens passer , et s'arreter aux boutiques alentours .Perssonne ne faisait attention a lui et les seuls gardes qu'il avait vu , etaient ceux de la porte principale .
Puis il s'arreta au millieu de la ruelle et d'un geste de la main , il fit sortir une dixaine de créatures démoniaques du sol . Ce n'etait que de simples combattants démons , ils combattaient a mains nues saccageant tout sur leur passage , certains avaient des poignards . Leurs visages étaient déformés et n'inspiraient que de la peur et du dégout .


Tuez les tous !!! detruisez tout !!!

Il n'avait pas d'objéctif sérieux , son retour dans ce monde ne lui inspirai plus que la mort et la destruction . Les soldats partirent dans toutes les directions agréssant tout le monde et detruisant tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:18

Les petit demon était cruel et saccager tout sur leurs passage a main nue avec des ongle dau moin 10 bon cm. il sortie son sabre de son foureau et commensa sa dance mortel."je vais pas les laisser tuer mon gagnepain"
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:41

Prevenu par un garde Ashanta ne tarda pas a se montrer a son tour. Storm n'était pas encore arrivé mais il ne devrait plus tarder non plus.

Dans les rues de la ville des créatures humanoïdes saccageait tout sur leur passage sans aucun but apparant.

La demone degaina son arme. Elle allait enfin pouvoir l'essayer.

Elle trancha deux des demons avant d'apercevoir le forgeron qui était là lui aussi.
Lorsqu'elle fut assez pres elle l'interpella.


D'où sortent-ils?! Je n'ai jamais croisé des demons de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:22

Un tourbillon de vent apparus dans l'une des ruelle, elle semblais derserte, mais en l'était pas vraiment, il le savais car c'était d'ici que provenais l'auras la plus puissante de tous, elle était différente des petit démon en ville, et comme son père lui avais toujour enseigner il falais dabord s'occuper de la racine du problème.
Il ballayas la ruelle sombre du regard, il devais surement ce cacher, mais celà ne servais rine contre un seigneur n'aillant pas peur de détruire ça propre ville pour arriver a ces fin, il avança ça main gauche et fis apparaitre une tornade vertical qui ballaya avec une imence violence la ruelle, soulevant des boite en bois et réduissant même quelque mur en débris de pierre.
Puis il santis quelque chose derrière lui, il avais juste le temps de faire volte face et de parer un coup qui aurais pu être fatal.

- Sale vermine ! qui est tu pour oser attaquer ma ville ?!

Sa voix sifla de rage et ces yeux ordinairement bleu gris ce teinter complétement en gris laissant a présent paraitre la froideur et la cruoter qui était en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:04

il decapita le demon qui le genner.
-je n'en sait rien je suis arrivé et il était deja la. Quelqu'un a prevenus Storm? parce qu'il y a bien quelqu'un qui les commende.
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Invité
Invité




entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:31

Xayra volait au dessus des maisons et vit un combat. Elle se posa et s'approcha du forgeron.

- Hé bien, on s'amuse sans moi?
Revenir en haut Aller en bas
Shikoku
Rodeur
Rodeur
Shikoku


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/12/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:14

Il se retrouvait maintenant face a storm qui avait évité son coup et semblait trés énervé . Ils se regardèrent quelques secondes avec des regards trés froids , puis Shikoku pris la parole :

Votre ville ... hum .... je recent bien en vous une grande force démoniaque remplie de haine , mais ce n'est pas ca qui va m'arretter . Je suis Shikoku , un démon samourai rejeté par les dieux ...

Shikoku fit un grand bond dans le ciel , au dessus des ruelles et il resta ainsi , flottant dans les airs ... Il vit cet homme et cette femme , deux inconnus qui combattaient ces démons , il se mit alors a réciter une incantation dans un trés vieux dialecte japonais . ce qui eu pour effet immédiat de transformer les demons encores en vie en monstres encores plus laids , mais surtout beaucoup plus grands et forts . Ils étaient maintenant dotés de grandes lames sur les bras qui semblait passer sous la peau ainsi qu'une sorte d'écaille qui recouvrai la moindre parcelle de leur corps . Leur yeux etaient devenus rouges . Ils se lancèrent a toute vitesse sur les deux inconnus .

Un rire diabolique résona dans les ruelles puis il s'arretta d'un coup , regarda l'homme aux yeux gris, écarta les deux mains , puis les croisa trés vite sur son torse . Les deux murs qui entouraient storm s'ecrasèrent sur lui , meme le sol se mit a se fissurer ....
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:51

Il avais j,uste eu le temps d'instaler un champ de force autour de lui, ça c'était la goute d'eau qui fis deborder ça patience, des aile d'un noir profond sortir de son dos et les débris de mur autour de lui ce mire a voler dans tous les sens sous le choc de l'air qui virvoler autour de lui, ces pupilles était a présent deux trés verticale et ces yeux ne laisser plus rien voir qui était humain, il s'élança dans les air en direction de son adversaire la pointe du katana pointer sur la gorge du démon, mais ce drenier para le coup laissant apparaitre une faille dans ça garde, il rasembla rapidement de l'air autour de ça main et lui mis un coup de point dans le visage, des fenêtre ce mire a briser a cause de l'onde de choc et un bruit telle un tonère fi taire le démon.

- Et moi je suis Storm fils de Susanoo et de Amaya !

Les présentation était faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:21

Les demons qu'ils combattaient avaient changés. Dans une impressionnante transformation ils semblairent non seulement gagner en taille et en laideur mais aussi en puissance.
Ashanta jeta un oeil a la femme ailé qui venait de se poser a leur coté, elle aussi faisait parti du temple elle l'avait deja aperçu a la forge. Parant une attaque elle recula d'un bond avant de repartir a l'attaque. Le combat était plus difficile a present mais ces demons ne feraient pas le poids.
Sa lame fendit l'air mais glissa sur les ecailles qui recouvraient a present entierement le corps des creatures. Elle se retrouva dos au forgeron.



Ils sont puissants mais ce ne sont que des demons de secondes zones. Vous avez raison quequ'un doit les controler, il faut frapper a la source.

Mais qui était a l'origine de tout ça?
Les demons se rapprochaient, menaçant, des trois combattants. L'un deux attaqua la demone qui detourna son epée a l'aide de la sienne. Elle profita de cette ouverture pour ecraser son poing dans le visage qui demon. Un craquement sinistre se fit entendre avant qu'il soit propulsé en arriere par la puissance de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:40

- La source se trouve devant Storm mais tu es qui? Je t'ai jamais vu ici?

Xayra envoya des boules de feu à répetition tuant démons après démons.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:01

Le poing oujours tendu devant elle, couvert d'un sang poisseux venant du demon frappé en pleine figure, elle secoua legerement sa main.
D'un geste souple elle esquiva l'attaque d'un autre demon et reussit a percer sa "carapace" d'un coup net et precis a l'arriere du genou. Le demon tomba au sol ses jambes ne pouvant plus le soutenir.


Je suis Ashanta, toute recemment rattachée au temple.

Elle adressa un leger signe de tete a Xayra pour la saluer et leva son épée qu'elle abatit violement. La tete du demon roula au sol.

Messire Storm est certainement assez puissant pour se debarrasser du fauteur de trouble, je ne pense pas necessaire d'aller lui preter main forte mais peut-etre devrions nous tout de meme allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:31

Xayra continuait de tuer les démons.

- Je pense que pour le moment, nous devrions nettoyer les rues des démons. Storm est puissant et n'acceptera pas qu'on vienne l'aider tout de suite.

Elle créa une vague de feu qui s'avancait vers les démons qui n'avait aucun moyen de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer de la ville Empty
MessageSujet: Re: entrer de la ville   entrer de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les tois de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Atanabe :: Allée principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser