légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bain tranquil.

Aller en bas 
+3
Dark Angel
Enoshima
Minka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:01

Retient ton soufle ...

il l'a prend par la taille et descent fers le fond avec elle ... puis ils s'assient face a face les mains dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:06

Elle était surprise et était eureuse d'être un élèmentaire du vent pour le soufle, elle sensi qui la taille et qu'il déscendit de plus en plus, puis il lui pris les mains et s'assit en face d'elle, elle lui regardas dans les yeux et ce demandas ce qu'il voulais faire. Mais elle ce santer bien dans sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:13

Oboshi appliqua la technique qu'il avait apprise et synchronisa ses battements sur sur ceux de la terre ...

Au bout de quelques seconde une lumiere blanche sous forme de boule sortit du sol et remonta jusqu'a la surface avant de disparaitre dans le ciel ; puis deux , puis trois jusqu' qu'il soit tout deux entourés par un amas de lumiere... l'essence meme de gaia ... la terre .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 2:18

Elle regarda étonner ce que Oboshi était en train de faire, serais ce possible ? est ce que sa serais lui ? l'héritier du pouvoir d'Amaterasu ? Elle n'en croyais pas c'est yeux. Elle était devant un élèmentaire de la lumière le contraire même d'elle même qui était un peut élèmentaire des ténèbre a cause de sa mère. Elle resta là a le regarder sans bouger. Toujour étonner de rencontrer le seul élèmentaire de lumière existant sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:00

la lumiere se dissipa pendant quelques secondes puis il se laissa remonter lentement a la surface ...

lorsqu' il sortit la tete de l'eau , ses yeux etaient devenus completement blanc , sans aucune expréssion ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:07

Elle le suivit a la surface toujour sous l'émotion de ce qu'elle avais vu, une fois a la surface elle le pris par les épaule et le secouas. Elle ne savais pas si elle devais pleurer, rire, ou sauter de joie.

- OBOSHI !!! C'EST TOI !!! TU EST L'HERITHIER DISPARUS !!!

elle n'y croyais toujour pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:24

secoué par ailyne , il reprend ses esprits et ses yeux redeviennent normaux ...

d'une voix faible ...

quoi ?? que dit tu ? je n'ai pas compris ce qui c'est passé ... d'habitude ,cela ne ce passe pas comme ca ...

et qui est l'héritier disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:32

Elle respiras un grand coup pour ce calmer, mais l'exitation restas, elle était aussi exitée qu'une petite fille qui vient de découvrire un cadeau.

- Tu sais manipuler la lumière ! tous les 50 ans apparais 1 seul élèmentaire de lumière pour veiller sur Atanabe ... tu est l'héritier du trhone d'Amaterasu !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:49

il avait déja utilisé cette technique de nombreuses fois auparavant mais jamais avec une telle intensité ; et Malgré la surprise qu'il venait d'apprendre , oboshi restait trés calme ...

il resta sans voix pendant quelques secondes puis regarda ailyne , l'air perdu ..


je ne maitrise pas la lumiere c'est impossible... , je ne l'ai jamais fait , pourquoi maintenant ??

Veiller sur Atanabe ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:56

Elle regardas Oboshi qui avais l'air d'être complétement boulevercer et perdus a cause de la nouvel.

- Oboshi ... l'histoire est en train de ce répèter ! toi le gardiern de Atanabe et moi la fille de Amaya ! c'était une ruse du haut conseil des 4, j'en suis certaine ! c'était prévus que l'on ce recontre !

Soudainement elle repença a ce qu'elle venais de dire ... " Haut cnseil des 4 ", Oboshi devais dabord être tester par sensei, puis passer devant le haut conseil. Elle tiras une grimace en penssant a ça première rencontree avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:26

"" je n'ai pas été capable de garder ma propre famille en vie ! comment pourai-je veiller sur atanabe ...""

ci ce que tu dit est vrais ailyne , que le haut conseil des quatres le savait , il faut donc aller leur demander ce qu'il en est vraiment ...

""Mais pourquoi maintenant , c'est avant que l'on aurai eu besoin de moi ...""
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:32

Elle leregardas inquiet tous a coup, il avais l'air de ne pas aller trés bien. Elle lui lachas les épaule et s'aprocha un peut de lui.

- Il dabord te tester, c'est vite fait, puis il te convoque surement ... mais dit moi ? tu ne va pas bien ?

Elle lui posa la main sur le front pour voir s'il était pas rester trop longtemps dans la source.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:39

Non tout va bien ne t'inkiette pas ! c'est juste que ce qui c'est passé m'a beaucoup affaiblit .

en fait , il ne croyait pas vraiment que ca puisse etre lui qui avait été choisi ....

Tout a coup , il se retourna brusquement et regarda tout autour de lui !!

j'ai sentit quelque chose , une présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:47

Elle l'avais sentis elle aussi, mais elle n'y avais pas préter attention car elle connaissais cette auraas part coeur, elle regardas Oboshi de ces yeux vers.

- tien quand on parle du loup.

a peine avais elle dit ceci que un tourbillon d'air ce créas donant forme a Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:51

L'air ce disipas et avais donner place a Wind, elle s'avança un peut et du sourire en voyant les deux dans la source, elle était heureuse de voir que Ailyne n'avais pas encor commencer a faire ce qu'elle avais prévus de faire.

- Je n'ais pas pu m'empêcher de ressentir un pouvoir assez étrange venant d'ici, et vu que je doit protèger le temple j'ai désidais d'aller voir moi même. C'était bien ce que je pencer ?

Elle regardas Ailyne puis posa son regard sur Oboshi.
Revenir en haut Aller en bas
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:10

il se rappelle de cette femme qui l'avait acceuillie a son arrivée au temple mais il ne sait pas grand chose sur elle ...

il fixe sensei avec un regard méfiant...


Vous qui etes le maitre de ces lieux , que savez vous de ce pouvoir que vous qualifiez d'etrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:15

Elle lui fit un petit sourir et s'acroupis pour être a peut prés a la même hauteur.

- Tu est originaire d'Atanabe non ? tu doit connaitre les légende sur Amaterasu et son pouvoir sur le jour, la lumière et la vie n'est ce pas ? disant que si je ne me trompe pas tu a hériter les même pouvoir, tous comme Ailyne a hériter une partis du pouvoir des ténèbre de sa mère.

Elle regarda Ailyne qui ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:22

il regarda ailyne ,puis lui fit un sourire ! il n'avait confiance que en elle et ci il devait ramener la paix a atanabe, etre celui qu'il vennait de devenir , c'est avec elle qu'il devait le faire !

j'ai compris , je connais la legende mais jamais je n'aurai cru etre choisi ...

que faut t'il faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:28

Son sourire s'éffaça et elle pris un air trés sérieux.

- Il faut que tu vient au temple pour un teste, c'est une potion tous ce qu'il y a de plus simple, sauf qu'il me faudras une goute frainche de ton sang, la potion changeras de couleur et confirmeras ou non nos supçon ... et aprés tu seras surement convoquer devant le haut conseil des 4.

Son visage se durcit a l'évocation du conseil, le jeune homme devait déjà être assez boulevercer comme ça ... le heut conseil était trés mystérieux personne ne pouvais dire a quoi ils pencer en donnant un pouvoir pareil a l'homme qui ce trouver devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:44

il n'avait pas peur mais il ce demandait ce qu'il l'attendait devant le haut conseil car un tel pouvoir n'est jamais sans conséquences et il le savait ...

Trés bien commencons par partir d'ici alors et retournons au temple , j'ai besoin de me reposer et de refléchir !
il regarda ailyne , un petit sourire au coin des levres ...

a bientot ailyne

il sortit de l'eau , remis ses habits , et partit avec atélias direction le temple !
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:56

elle le regardas s'envoler puis ce retourna de nouveau vers son élève.

- L'histoire ce répète, c'est un bon signe ... un élèmentaire de la lumière, je n'aurrais jamais pencer a une telle surprise ... domage que son sensei légitime soit mort ...

elle baissa la tête repencent a c'est souvenir avec amaterasu, sa grande soeur ... et lui ... elle secoua la tête pour chasser toute les pencer puis disparut dans un tourbillon de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:02

Elle avias remarquer la douleur que son sensei enfermé au plus profond d'elle, aprés tous elle avais des amie, sa grande soeur ainsi que l'amour de sa vie pendant ce coup d'état. Elle sortis de la source, et remarqua que tous tournée un peut autour d'elle, elle devais s'assoire sur le sol, elle avais était trop longtemps dans l'eau chaude. Aprés un petit moment elle ce relevas et s'habillas, puis elle disparut égualement dans un tourbillon de vent.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:52

L'air frais de l'autonne lui caressa les joues, puis en s'aprochant des source l'air frode ce meller a la vapeur chaude des sources, ce qui était très agréable a son gout, elle ce déshabillas et ce glissa doucement dans l'eau chaude, elle avais l'impréssion de toute ces inquiètude la quitter tous a coup comme si l'eau lui éxtrais.
Elle fermas les yeux et s'assit dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:21

Elle c'était endormie dans l'eau et ce réveillas en sursaut, elle ne devais pas dormir dans l'eau chaude c'était dangereux, elle sortis de l'eau et désidas de retourner au temple pour tous préparer a la libération de Wind, elle devais surement passer a l'échafaud ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:12

Un tourbillon ce créas devans les source venant de nul part et laissant ça place a une jeune femme.
Ailyne s'étiras encor un bon coup avans d'enlever ses habilles et de plonger dans l'eau chaude, ce fus toujour aussi agréable de rentrer en contact avec cette eau, elle s'assit la ou elle pus et fermas les yeux pour ce repasser encor une fois la scéne devant les yeux, beaucoup de chose bougeais en dernier temps, et maintenant même Wind ne pouvais plus lui aider, elle soupiras et ce laissas plonger la tête sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bain tranquil. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: bain tranquil.   bain tranquil. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bain tranquil.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Les alentours :: Les source chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser