légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les grande portes

Aller en bas 
+10
Kéo
personnage non joueur
Darkan
Fubuki
Sensei Wind
Oboshi
Raneas
Minka
Enoshima
Dark Angel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kéo
Rodeur
Rodeur
Kéo


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Entre deux collines
Date d'inscription : 24/10/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:48

- Excusez moi alors .

Elle reprit donc son katana.

- Je ne veux rien précisément je viens pour découvrir ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pititetouchedevi.skyblog.com/
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:05

Le Mythra haussa un de ces "sourcils" avant de ce tourner vers les autres sur les mur, qui eux haussèrent les épaules.

- Est-ce que vous savez ou vous êtes ?

Elle n' avais pas l'air de venir du japon vu qu'elle ne savait apparament pas ou elle etait .
Revenir en haut Aller en bas
Kéo
Rodeur
Rodeur
Kéo


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Entre deux collines
Date d'inscription : 24/10/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:07

- Je suis au japon depuis pas mal d'année mais cet endroit m'est purement inconnu j'en déduis aussi que si il y a des gardes ce doit être un lieu assez important qui doit même renfermer des personnages importants. Je suis venue ici de mon plein gré et non de la part de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://pititetouchedevi.skyblog.com/
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:13

Le garde soupira et s'assit par terre, il fit signe a la jeune femme de faire de même.

- Vous avait, si vous êtes ici depuis plusieurs années, remarqué que les soldats de tous le pays térorisent les gens, et aussi que trés souvent des tempêtes énormes font rage non ?

Il avait l'intention de lui faire part un peut de la situation ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kéo
Rodeur
Rodeur
Kéo


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Entre deux collines
Date d'inscription : 24/10/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:17

Elle fit de même que le garde.

- Oui effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pititetouchedevi.skyblog.com/
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:24

- Avant, la paix régnait dans tous le pays et le japon fut gouverné par la reine Amaterasu,et les ténèbres par la reine Amaya, mais il y a 14 ans exactement un mage noir a monté un coup d'état, il a tué les deux reines et pris le pouvoir. Depuis, le pays est en guerre, du moins ici. Vous vous trouvez ici devant la résistance, nous combattons ce mage noir.

Il avait expliqué le plus simplement et le plus rapidement possible la situation et attendait maintenant des questions éventuelles .
Revenir en haut Aller en bas
Kéo
Rodeur
Rodeur
Kéo


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Entre deux collines
Date d'inscription : 24/10/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:29

- Je suis au courant de tout ce qui ce tourne ici mais il est bientot tard et j'aimerais trouver un endroit pour manger et peut être pour dormir. Si vous n'êtes pas d'accord laissez moi juste faire ces choses la et je repartirai demain d'ou je viens.


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pititetouchedevi.skyblog.com/
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:37

Le garde la regarda et ce releva, il était encore un peut intrigué mais Wind n'aimerait pas que l'on laisse une personne dans le besoin dehors, il soupiras encor une fois avant d'aller ouvrir les portes .

- Suivez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kéo
Rodeur
Rodeur
Kéo


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Entre deux collines
Date d'inscription : 24/10/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:53

Elle rangea son katana et suivi le garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pititetouchedevi.skyblog.com/
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:42

Un grand dragon noir se posa devant les deux gardes félins qui gardaient le temple. Cimméria descendit et s'avanca vers eux.

- Bonjour, je souhaite voir Ailyne.

Les deux gardes se regardèrent.

- Qui es tu pour vouloir la voir? Le moment est mal choisi.

Elle les regarda dans les yeux.

- Je suis sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:55

Un tourbillon de vent apparus devant les porte et fis apparaitre Ailyne, elle regardas ça soeur d'un air étonner.

- Cimméria ! qu'est ce que tu fait là ? quelque chose c'est passer a Asgart ?

Elle avais pas eu le temps d'écrire a ça soeur a cose de la bataille et a cause de l'enlèvement de Wind, dons elle du encor préparer la libération et la fuite, elle regardas ça soeur d'un air inquiet, qu'ect ce qui a pus la poussais a venir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:02

Cimméria se mit à rire en regardant sa soeur inquiète.

- Tout va bien à Asgard, ne t'inquiètes pas, je suis venue car je sais que quelque chose te tracasse. Tu n'as pas recu mon message?

Son faucon vola vers elle et poussa un son en signe de joie.

- Methos, te voila enfin.

Elle regarda à nouveau Ailyne.

- Tu vois que je suis venue avec un dragon, je te présente Athénaïse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:06

Elle la regardas encor plus surprise, elle n'avais pas eux le message de son faucon, elle rougit tous a coup, il est vrais qu'elle était occuper et qu'elle avais peut être pas remarquer le faucon, mais elle repris rapidement son sérieux.

- Une bataille avais fait rage, et je n'avais pas trop le temps de t'écrire, et aussi maintenant du travail m'attend ...

Elle n'avais pas envie d'entrer dans les détaille ici, elle fis signe a sa soeur de la suivre, les mythra ouvrire les porte et inclinère les tête devant les deux soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:15

Cimméria suivit sa soeur, son faucon sur l'épaule et son dragon s'envola pour les suivre.

- Raconte moi ce qu'il se passe.

Cette fois c'était elle qui était inquiète pour sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:19

Elle ne répondis pas.

- Je préfert te parler a l'intérieur.

Dérrière eux les Mythra fermère les porte et ce remire a leurs poste, Ailyne avais envie de retourner voir ça soeur après que tous celà soit terminer, mais maintenant elle avais plus besoin vu que c'était ça soeur qui était venus a elle, elle remarqua que ça soeur s'inquiètas et changeas de sujet.

- Et chez toi ? la guerre en est ou ? Henker est enfin mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:47

Cimméria suivait sa soeur.

- La guerre se calme, Henker est toujours en vie.

Son sourire disparut pour laisser place à la tristesse, ses yeux devinrent noirs et versa une larme.

- Eleghost est mort...je lui ai succedé sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:52

Elle s'arêttas et regardas ça soeur, elle savais ce a peut prés ce que ça soeur pouvais ressentir, elle même ne suporterais pas de perdre Oboshi, elle pencer même qu'elle ce prendrais la vie si quelque chose devais lui arriver.
Elle pris ça soeur dans les bras, ouis la regardas.

- Vient il fais froid, on rentre.

Elle m'entas les escalier encor plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:33

Il avai puiser dans ses dernière réserve pour la ramener ici, pour quitter la montagne et pour sauver la vie a celle qu'il haïsser tant, il ne voulais pas gagner dans de tel condition ... et s'il avais réaliser tous de suite qu'elle l'avais épargnier, il ne l'aurais même pas attaquer, celà abimer son honneur de samurai, aprés tous, même quelqu'un comme lui avais un peut d'honneur.
Quand les gardes le vire arriver ils ce figère sur place, et quand ils virent qu'il tenais Ailyne dans le bras, leurs stupeur ce transformas en désespoire et on a pus entendre des cri d'horeur, des "non" horrifier mélanger a des insulte lancer contre Storm, celui ci perdit patience le temps présser.

- LA FERMER !!! ALLER VITE OUVRIRE CETTE SATANER PORTE !!!

L'épuisement et le poid de ça soeur le forcère de ce mettre a genoux, les mythra eux n'avais pas bouger.

- VOUS ÊTES BOUCHER OU QUOI ?! ELLE MEURT !!!

Sa collère c'était méler au désèspoire, il ne voulais pas qu'elle meurt comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:46

Cimméria avait sentit l'aura de son frère aux portes du temple. Elle était sortit du salon de thé en trombe.
Elle arriva devant la porte et Elle regarda avec effroi que storm avait sa soeur dans ses bras. Il s'approcha de lui et le regarda dans les yeux.


-Non! Mais c'est pas vrai? Tu fais quoi ici et tu lui as fait quoi? Je te préviens que si elle meurt, je te tue.

Elle prit son pendentif et le serra dans sa main, esperant que Wind ne sera pas trop loin, elle se retourna et regarda les gardes félins.

- Aller prévenir les sorciers, vite!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:49

Il regardas ça seconde soeur avec dégout, et rage.

- Si je me trouve là devant les porte de la résistance, seul et sans auccune arme, ça veut dire que j'éssaye de la sauver non ?!

Il avais parler sur un ton siflant et provocateur, il avais sauver ça soeur oui, mais il ne fallais pas trop lui on demander non plu.

- Si tu veut tous savoir ta soeur a perdus en duel contre moi !

Il baissa son regard et vis que le visage d'Ailyne était encor plus pale, il fallais agir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:54

Elle avais santis l'aura de Storm et c'était précipiter vers les grande portes, maintenant l'apelle de Cimméria venais ce rajouter, elle était surement déjà sur les lieux, la déesse apparus dans un tourbillon le katana a la main.

- TOI ! COMMENT OS...

mais ça voix ce réduit en silence quand elle vis Ailyne mourante dans les bras de son frère.

- Qu'est ce que tu a fait ? .....

Son visage d'habitude neutre pris une expression d'horreur, elle s'avança vers Storm qui tenais Ailyne dans les bras, mais n'osez pa le toucher de peur qu'il pouvais laisser tomber Ailyne.

- Les sorcier sont t'il on route ?!


Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:59

Cimméria ne fut pas surprise de voir Sensei avec un katana.

- Les sorciers sont en route Sensei.

Elle s'approcha de son frère, ne lachant pas son regard du sien.

- Pourquoi l'as tu amené pour la sauver? Tu n'es pas comme ca pourtant, que veut tu réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Storm


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 09/09/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:03

Il détournas la tête et ne répondit pas, que voulais t'il réellement ? tssss il ce poer maintenant la même question, pourquoi ne l'vais t'il pas laisser mourire ? pourquoi est ce qu'il cétait mis en danger ? il savais bien qu'ils ne léssrais pas repartir comme ça, en plus il était a bout de force et pas en mesure de ce combatre ... il commença a pencer a Xayra, son amour pour elle aurais du lui mettre la puce a l'oreil qu'il avais changer, mais non ... il resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:09

Elle jetas un regard noir a Storm, et fis signe au sorcier qui venais d'apparaitre de s'aprocher, car ces dernier c'était arrêter net en voyant Storm.
Elle désignat Ailyne qui était toujour dans les bras de son frère.

- Emmener la a l'infirmerie, si elle devais mourire préparer vous a le payer cher !

Elle avais envie de les accompagner quand elle vis que les sorcier éloingner Ailyne d'elle, mais elle ne voulais pas risquer de laisser Cimméria seul avec Storm, elle avais même ouoblier que Ailyne était punis.




Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:18

Cimméria regardait Sensei qui lancait un regard noir à Storm. Elle voyait bien que Sensei était inquiete et qu'elle voulai la rejoindre. Elle ne craignait rien, Storm avait l'air épuiser.

- Aller la rejoindre Sensei, je ne risque rien. Storm n'est pas eu mieux de sa forme? Je n'ai pas raison mon frère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les grande portes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les grande portes   les grande portes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les grande portes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» grande portes royal
» Hiryuu devant les portes...
» grande colline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Les porte du temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser