légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture ou non ?

Aller en bas 
+5
Ilioris
Ashanta
Yoshihiro
Hell-Dark
Dark Angel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

fermeture ou début a 0 ?
fermeture
Fermeture ou non ? Vote_lcap0%Fermeture ou non ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Début a 0
Fermeture ou non ? Vote_lcap100%Fermeture ou non ? Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:33

Voila j'ai longuement réflèchit a la question et je pence que vous aussi vous vous doutier que ça ne peuut pas continuer comme ça, j'ai donc deux choix a vous proposer, soit je ferme définitevement le forum ... ou alors on recommence tous a 0

c'est a dire que tous les sujet serons effacer et que le RP recommence a 0, je finirais l'hitoire et les dernière construction a faire et j'essayerais de trouver des nouvel personne pour le forum, bien entendus tous les compte inactif serons suprimer ou verrons toute leurs autorisation de poster interdite.

Maintenant a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Hell-Dark
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Hell-Dark


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:02

Salut! moi je dis que c'est un très bon fofo mais seulement il manque de régularité, car quand on rp avec quelqu'un d'autre et que cette personne n'est pas la c'est un peu comme si nous ne sommes pas la aussi.

En gros autant tout recommencer a zéro même si c'est vraiment bien parti (d'ailleurs ce qui a tué se fofo c'est irrégularité snif)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:32

exactement c'est aussi pour ça que je ne l'est pas encor effacer et que je vous propose cette alternative.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:35

c un manifique forum et sa serai domage de le suprimer et je suis desoler pour les moment ou moi (oui, moi triste2 ) j'ai contribuer a cette irégularité je vote donc pour un retour a 0
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:20

La vie est un eternel recommencement.
Un retour a zero. Une nouvelle renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Dark
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Hell-Dark


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:42

bien dit Ashanta!
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:02

Le forum est a plat depuis un moment, c'est sur, mais pourquoi pas le relancer avec une remise a zéro ? Et aussi, un peut plus de pub', je suis sur qu'on peut trouver ( Un partenariat avec LokHarnos, pars exemple )

Si le forum ferme, ce serat le deuxieme auquel j'apartenais qui fermera. J'en ai marre de perdre mes persos moi >< Non, je pense vraiment qu'il faudrait pars exemple envoyer des e-mail a tout ceux qui étaient actifs ( honte sur moi, je regarde quasiment jamais mes mails, et c'est la que j'ai vu qu'il y avait un vote sur la fermeture du forum --'. Je me suis précipité pour conserver le forum ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Minka
Reine des Mythra
Reine des Mythra
Minka


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 09/09/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:53

Je sais que j'ai été beaucoup absente et que par conséquent, j'ai contribué au délaissement de ce forum.

Je suis pour une remise à 0, on pourra faire le point sur ceux qui reste et ceux qui partent du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:53

Bien pour le moment ça semble bien partis pour la remise a 0, par contre j'attend de voir si d'autre personne viendrons encor pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Oboshi
Humain/Elèmentaire de la lumière
Humain/Elèmentaire de la lumière
Oboshi


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Japon
Date d'inscription : 14/09/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:43

Remise a zéro
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:07

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! mais faite quelque chose reagissai ou vous fermet le forum ou vous le recomencer mais nous laisser pas en plant ²²
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Belseger
Voyageur
Voyageur
Belseger


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, tu ne me vois pas? ... un jour peut-etre...
Date d'inscription : 31/12/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:13

Waouf !

*est du meme avis*

*va se promener dans les bois puisque c'est comme ça* ><
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:21

Z'avez bien raison.

Mais faut voir le bon coté des choses !

CUVE SPECIALE POUR MOI TOUT SEUL !

*cour aller tout boire*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:43

Ttt

*attrape Ilioris par le tete*

Ne crois pas ça petit polymorphe, je suis toujours là pour surveiller les récalcitrants dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:17

"et meeeeerde ! Elle va encore essayer de me bouffer ! ><"

Et moi, je garde un oeil sur les cannibales dans ton genre !
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:19

Cannibale ? Je ne me rapelle pas avoir encore gouter a tes pouvoirs? Mais peut-etre serait-il temps.

Lui fait un sourire enjoleur qui à de quoi glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:24

Ilioris leve les yeux au ciel

Pfff, on dirait Selenba qui parle ! ( Et y'a que elle qui sait faire de VRAI sourires a glacer le sang Twisted Evil bon, quand on est une vampyr a la solde d'un sorcier qui pue la magie démoniaque, sa se comprend aussi... )
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:46

Soit, je ne connais pas cette Selenba mais elle m'a tout l'air d'etre un personnage interressant.


J'en profite pour mettre fin à cette conversation qui ressemble quelque peu à un déart de flood.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:20

et qu'est s'qu'il y a faire d'autre, hein ? J'ai l'impression que tout le monde a oublié ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Darkan
Démon/ déesse de la terre
Démon/ déesse de la terre
Darkan


Nombre de messages : 121
Localisation : Au-dessous de toi
Date d'inscription : 15/10/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:19

Ya quelqu'un alors!! Hello

*sa voix fait écho*

Oulala... que c'est glacé ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdeuxroyaumes.forumpro.fr
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:02

Je suis désoler de ne pas avoir donner de nouvel au sujet du forum, et d'avoir disparut si brutalement ...

Je n'est plus le temps de m'en occuper comme il faut, mais je n'est pas non plus le coeur de le fermer, les visite des membres était trop irégulière ce qui m'avais décourager.
Maintenant c'est le temps qui me manque, je suis désoler de l'annoncer mais le forum va s'arêter là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:14

Et voila, le dernier RP interessant ou j'etait va fermer...

J'ai plus qu'a retrouver un autre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:26

Ou plutot, pourquoi ne pas le laisser le forum a quelqu'un, qui pourrait le relancer ?

J'en ai marre des forums qui ferment

Edit :
Et en plus, c'est un des dernier forums qui sont pas trop stricts, ( c'est devenu trop courant les RP overstricts ), qui n'a pas des nuls en RP ( dans ce style : "lol, il pri un épé pour koupé le gars lol" )
Bref, c'est en gros le dernier RP qui me reste -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:02

Et bien Ilioris, si tu te proposes et que Dark ait le coeur a te laisser son bijou, je ne m'opposerais pas a cette idée, mais il u a des personnages importants_ essentiels meme_ dans l'histoire tel que Susanoo, qui ne sont plus d'actualité, il faudrait alors revoir tout le concept du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:04

Merci du soutient !
Et ben, fermez le !
Tout les bons forums, y'en aura plus !
Plus que des forums merdiques, Overpowerés, ou avec des nuls !
Super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture ou non ?   Fermeture ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: A propo du Forum :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser