légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La proposition

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

La proposition Empty
MessageSujet: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:59

Cimméria était arrivée aux montagnes. Selon sa soeur, elle serait tranquille, elle l'esperait car si quelqu'un arrivait, il mourrait sur le champ.
Elle s'était posée au sommet, elle avait une telle colère en elle qu'elle hurla. Ce cri eut pour effet, de la mettre en feu et de créer une onde de choc de flammes détruisant tout sur son passage sur un large rayon. La neige fondait et les moindres petites herbes brulaient facilement. Elle tomba à genou une fois son cri terminé, elle se releva et remarqua avec désolation ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:20

Non loing du spectaqule ce tenais un corbeau doter de quatre yeux rouge sang, il avais tous vu, et il avais tous transmis a son maitre, une fois les ordre de celui si reçut il déployas ses ailes et s'aprochas de la femme, mais pas trop, il voulais garder une certaine distance, après tous dans un état pareil on ne pouvais jamais savoir, ouvrant doucement le bec il ce mit a parler d'une voix calme, une voix d'homme presque parental au son rassurent.

- Quelque chose ne va pas ange noir ?
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:31

Cimméria reprenait son souffle peu à peu. Elle remarqua un corbeau avec 4 yeux rouges lui parler. Il l'avait appelé "ange noir", personne ne l'avait jamais appelé comme ca.

- Non ca ne va pas, rien ne va depuis quelques temps et là, c'en est trop. J'imagine que tu as vu ce que j'ai fait. Mais qui es-tu toi? Un corbeau comme toi n'es pas banal ici.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:37

Le corbeaux ce mis a sautiller un peut et a pencher la tête pour mieux voir la jeune femme.

- Oh oui j'ai vu ... tu a beaucoup de chagrin dns le coeur ... j'en sui navrée, vraiment ce n'est pas agréable a voir tant de douleur.

Il baissa un peut la tête ferment a moitier les yeux ce qui lui donner une impression plus douce, il sembler vraiment compatier avec la jeune demi démone, et ça voix restas douce, calme et poser.

- On va dire que moi je ne suis qu'un simple voyageur, j'observe les humain de partous et aporte mon aide et mes conseil a ceux qui on en besoin ... et qui on veulent.

Il relevas la tête et s'aprochas un peut plus de la jeune femme, timidement, comme s'il craigner qu'il pourais la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:43

Cimméria s'asseya et regardait le corbeau s'approcher d'elle. Elle avait l'habitude de se méfier de tout le monde. Elle ne connaissait pas ce corbeau, il semblait vouloir l'aider. Elle tendit la main pour qu'il monte sur sa main.

- Dis moi voyageur, crois-tu que je devrais te raconter mes problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:25

Le corbeau ce posa doucement sur la main de la jeune fille et la regardas de ses yeux couleur sang.

- Seul toi peut déscider si tu a envie de me parler ...

Le regard du corbeau sembler être si intence qu'il voyais l'âme de celle qu'il regarder.

- Cimméria ... beau nom pour un ange telle que toi si je puis me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:43

Cimméria regardait le corbeau dans les yeux, ses propores yeux n'était plus verts mais en feu. Comment il connaissait son prénom? Elle ne s'était pas présentée pourtant.

- Qui t'as dit mon prénom corbeau?
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:49

Le corbeau ce mis a sautiller un peut sur la main de Cimméria puis ce posa sur son épaule et frottas ça tête contre la sienne.

- Excuse moi ... j'ai la capaciter de voir l'âme des personne a travert leurs yeux, je ne voulais pas, excuse moi je te regarderais plus dans les yeux ...

Le corbeau baissa la tête controler par son maitre, il essayas d'avoir la confiance de la jeune femme, mais celà ne semblais pas si simple que ça.

- Mais ce que je ne peut pas dire ... c'est ce qui ta rendus si malheureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:53

Cimméria prit le corbeau dans sa main et approcha son autre main en feu du corbeau. Elle parlait d'une voix froide et son regard était toujours en feu.

- Toi qui peut voir mon ame, Crois-tu que je pourrais te tuer? As-tu peur de souffrir et de mourir corbeau?
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:59

Le corbeau ne bouger pas et ne montrer pas la peur.

- Oui tu pourrais, tu est puissante, bien plus puissante qu'un simple corbeau comme je le suis.

Son regard plongeas de nouveau dans le regard flamboyant de Cimméria, il voyais maintenant les moindre désir de la jeune femme.

- Moi je n'est pas peur de mourire, je n'ais rien a perdre ... et toi ? toi qui ne connais pas ton passer qui te dit que ta "soeur" est vraiment ta soeur ? qui te dit qu'ils ne ton pas tous mentis ? Je ne suis qu'un humble serviteur pour les gens en détraisse, au lieu de me tuer, pourquoi ne pas m'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:03

- Ne regarde pas mon ame corbeau. Moi je n'ai pas peur, je suis déjà morte. Susanoo a détruit ce à quoi je tenais le plus au monde.

Cimméria le regardait avec un regard rempli de colère.

- Qui sers-tu corbeau? Que sais-tu sur moi? Parle ou je te crève un oeil!
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:07

Le corbeau baissa la tête pour ne plus regarder dans les yeux de la démone, toute les parols de cette jeune femme sembler être des ordres pour lui.

- J'en suis navrée croit moi ... il a fait soufrire tant de personnes, et je suis l'humble serviteur de ces personnes.

Il ce tus un cour instant avans de reprendre.

- J'avais déjà l'occasion de voir dans l'âme d'un vielle homme qui avais servie Amaya ... je tes déjà vue dans son ame, je connais ton passer, c'est pour celà que je suis ci étonner de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:15

Le regard de Cimméria redevenait vert et s'adoucit un peu. Sa voix était toujours froide et ne quittait pas le corbeau du regard. Elle ne voulait pas trop en dire, elle n'avait pas peur de mourir mais elle avait peur de connaitre ses origines et qu'elle soit réellement la fille de celui- qui a détruit son royaume.

- Alors, parle! Je veux connaitre mon passé!
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:27

L'entraite de la jeune femme commencer sérieusement a devenir douloureuse et le corbeau ce mis a croysser.

- Relache moi ... je te dirais ce que je sais.

Sa voix était supliante, il évitass toujour le regard de Cimméria et regardas de coter.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:31

Cimméria regardait le corbeau qui la suppliait de le relacher. Elle le libera, soit il lui disait tout, soit il partait et elle perdait la chance de connaitre son passé.

- Parle maintenant corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:39

Le cobeau chutas au sol et ce relevas doucement, on voilà une belle manière de traiter ceux qui veulent aider, elle avais vraiment un sacrée carractère ...

- Bien ... mais ne soit pas déçut, je ne sais pas grand chose, je tes vue dans le temple royal étant une jeune femme, tu avais une jeune soeur et la déesse du vent elle te connaisser bien tous comme tous le monde au temple ... tu était heureuse ... mais c'est tous ce que j'ai vu, tu avais parler avec cet vielle homme, voilà pourquoi je ne connais pas trop sur ton passer ... si celement j'avais une personne sous les yeux qui te connaisser a l'époque, comme cette fameuse déesse ou ta soeur, je pourais chercher ce que je veut dans son âme ... mais il faudras que cette personne le veuille de son plein grès.

Il avais parler d'un voix si convainconte, un beau mensenge que l'on ne pouvais pas remarquer, maintenant tous ce qui rester a espérer c'est qu'elle entre dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:46

Cimméria était toujours méfiante mais elle voulait connaitre son passé.

- Ma soeur ne me connaissait pas, je suis plus agée qu'elle, elle ne saura rien. Je ne sais pas si Sensei pourra t'aider. Que dois-je faire corbeau? Je veux dire avec Sensei, je dois la faire venir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:10

Le corbeau nettoya doucement son plumage avans de reprendre.

- Si ta soeur te connaisser, il est connus que ta soeur avais eu la mémoire éffacer quand Wind l'avais sauver, en même temps que je cherche ton passer dans l'esprit de ta soeur je peut lui redonner la mémoire ... et puis ... a mon a vis Wind n'est pas une femme de confiance ... elle ta tous cacher, elle te connaisser.

Il avais pronnoncer les dernier mots trés doucement.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:14

Le corbeau avait réussi à installer le trouble dans son esprit. Wind lui aurait mentit en prétextant qu'elle ne la connaissait pas? Cimméria le regardait, il semblait si sincère quand il parlait.

- Mais...comment tu sais tout ca, toi? Tu me dis que tu n'es qu'un simple voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:17

Le corbeau relevas la tête sans regarder dans les yeux de la jeune femme, tous comme elle l'avais souhaiter.

- Oui un voyageur qui aide les gens, tu ne peut pas t'imaginer tous ce que j'ai déjà vu en regardent les âme des gens ...

Il avais parler sur un ton presque atrister, comme si il avais ressentis la douleur de chacune des ces personne.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:24

- Tu ments corbeau! Comment expliques-tu le fait que je ressemble étrangement à ma soeur, si elle n'est pas ma soeur!

Cimméria saisit le corbeau et créea une cage de feu autour de lui

- Vois ce que je vais te faire si tu me ments encore! Maintenant dis moi la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:27

Le corbeau batis avec lew ailes et croysat.

- J'ai jamais dit qu'elle ne l'était pass ! mais c'est une éventualiter a prendre en compte ! Tue moi et tous tes espoire de connaitre ton passer serons réduit en cendre tous comme moi je le serais.

Il arrêta de bettre avec les ailes et regardas les flammes qui dansser dangeureusement près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:29

Cimméria dissipa la cage de feu et le regardait.

- Ments moi encore une fois et je me débrouillerait pour connaitre mon passé d'une autre manière. Maintenant dis moi qui sont mes parents?
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:33

Le corbeau soupiras.

- Ange noir je tes tous dit, et je tes dit comment je pourais plus te dévoiler sur ton passer, mais pour le moment je tes tous dit, je ne peut pas ton raconter plus.

Il parlas d'un voix vraiment navrée, il fallais qu'elle entre dans le jeux, pour le moment il avais bin jouer son role.
Revenir en haut Aller en bas
cimméria
Demi démon / Elèmentaire du feu
Demi démon / Elèmentaire du feu
cimméria


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2007

La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:36

- Alors va trouver quelqu'un qui pourrait m'aider. Tu ne me sers plus à rien alors. Sensei ne se laissera pas faire face à toi.

Cimméria se demandait si elle n'allait pas le tuer tout de suite, elle n'avait encore jamais tué de corbeau, ce serait bien.


- Vas t'en et reviens quand tu auras de nouvelles choses à m'apprendre sur mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La proposition Empty
MessageSujet: Re: La proposition   La proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Les alentours :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser