légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'arrivé d'arwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lymbes
Date d'inscription : 06/01/2008

l'arrivé d'arwen Empty
MessageSujet: l'arrivé d'arwen   l'arrivé d'arwen Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:05

Où est ce qu'elle s'était encore fourré ??? En fait, a force d'errer elle avait oublié où elle était et ce temple ne lui disait que rien si ce n'est qu'il sagissait d'un temple.

-Euh...Et cette Déesse elle est...enfin elle a...l'est très puissante ? Parce que j'ai déjà croisé des temples sur ma route mais enfin...bafoullia-t-elle.

Elle eu peur de paraître trpo maladroite. C'est alors que ses yeux devinrent completement noirs. Sans pupille ni blanc. Un instant, une seconde.

J'ai faim...murmura-t-elle entre ses dents.

Elle avait besoin de tuer. Son esprit luttait contre ce démon qui la forçait a assassiner, mais elle n'était pas assez forte, seule sa sagesse lui dit de se tenir a carreaux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

l'arrivé d'arwen Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'arwen   l'arrivé d'arwen Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:48

Le Mythra repris ça forme d'humanoïde et hausa les sourcil, si Wind était puissante ? chaque dieux était puissant, les seul être a les surpasser était le haut conseil des quatre qui on crée le monde.

- Est bien oui ... Elle est l'une des seule grande divinitée aprés tous.

Le Mythra repris une mine sérieuse face a l'expression de la jeune femme, elle n'avais pas l'air bien et tira une grimace, il ce transforma de nouveau en guépard.

- Vous voulais monter sur mon dos ou ça va allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lymbes
Date d'inscription : 06/01/2008

l'arrivé d'arwen Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'arwen   l'arrivé d'arwen Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:15

-Non non. C'est bon, articula-t-elle difficilement, J'ai appris a me débrouiller toute...seule....

En regardant le guépard, le temps d'un éclair, elle vit le corps ensanglanté de sa dernière victime.

Idiote !!!! C'est un gardien plus puissant que toi, pour le moment !!

-J'ai appris a me débrouiller seule...sans jamais...d'aide.

Elle pensa a son frère. Elle le revit hurlant de douleur. Elle se figea.
Si elle montait sur le dos du garde elle aurait encore plus envie de lever son épée.
Son frère....son...frère....Il lui ressemblait tant.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

l'arrivé d'arwen Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'arwen   l'arrivé d'arwen Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:06

Le guépard la regarder un intant, puis il ce tournas secouant la tête, cette fille était bizarre, et il n'était pas sur qu'elle avais ça place ici, il commença a longer le coter de la cour pour ne pas déranger les troupes qui si entrainer avec acharnement et ce dirigeas vers le salon de thé.

[je post au salon]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé d'arwen Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'arwen   l'arrivé d'arwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé d'arwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: La grande cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser