légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'arrivé de la rodeuse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lymbes
Date d'inscription : 06/01/2008

L'arrivé de la rodeuse. Empty
MessageSujet: L'arrivé de la rodeuse.   L'arrivé de la rodeuse. Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:01

Arwen observait la porte de loin.
-Si je tentes quoi que se soit je me fais déchiquetter.
Elle resta donc à trente mètres des portes et s'alluma une de ses éternelles çigarettes.
La jeune tueuse voulut juste s'approcher...de dix mètres...cinq....
Elle marchait d'un pas ferme vers les gardes. A vingts mètres des portes elle était.
Elle sortit son épée sechement. Ce n'était pas une invitation a la bataille et les gardes ne bronchèrent pas, elle était encore assez loin mais elle recula par méfiance.
Son épée dégageait une force que les élémentaires peuvent sentir ainsi que les anges et les elfes. Mais ni les gardes ni les hommes.
Arwen l'ignorait.
Elle tira une nouvelle bouffée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lymbes
Date d'inscription : 06/01/2008

L'arrivé de la rodeuse. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la rodeuse.   L'arrivé de la rodeuse. Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:14

Lasses d'observer les gardiens, elle s'allonge a même le sol mais ne trouve pas le sommeil malgré les trois jours sans dormir.
Tant pis. Elle allume une nouvelle clope dégageant une fumée grise.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lymbes
Date d'inscription : 06/01/2008

L'arrivé de la rodeuse. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la rodeuse.   L'arrivé de la rodeuse. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:16

Elle en a marre. Se levant, elle se dirigea vers les gardes félins.
-Bon. Je voudrais entrer dans la cité. Il y a un mot de passe ou un truc du genre. Je demande droit d'asile s'il vous plaît. ^^

De sa bouche s'échappait la fumée (arrêter la clope...).
-Faut que je vous prouve quoi pour que vous me laissiez entrer ???
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

L'arrivé de la rodeuse. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la rodeuse.   L'arrivé de la rodeuse. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:23

Les deux garde la regardère un peut perplexe avans d'éclater de rire, vu son attitude elle n'était pas le genre de personne qui soit de bonne branche.

- Dit donc petite ? tu sais au moin ou tu te trouve ? une cité non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ...

C'était le guépard qui avais parler, un félin au yeux dorer et au griffe noire, il croisat ça lance avec celle de son coéqupier lion.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lymbes
Date d'inscription : 06/01/2008

L'arrivé de la rodeuse. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la rodeuse.   L'arrivé de la rodeuse. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:34

-alala...vous allez pas...Bon. Puis - je entrer dans votre TEMPLE s'il vous plaît et si je fais le moindre truc suspect, je meurs.

petite mais ambitieuse, très cher
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

L'arrivé de la rodeuse. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la rodeuse.   L'arrivé de la rodeuse. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:44

Le guépard ce mis a grogner, un son profon provenon de la gorge.

- Tu n'a pas répondus a ma question ! et je n'aime pas me répéter !

Il avais toujour ça lance croyser avec son coéquipier, ne bougeant pas d'un centimètre il la toissa du regard, il commença a ce poser des question, qui était cette femme ? toute personne n'aurais pas insister et ce serais enfuit, de plus elle n'avais pas l'air consciente de où elle ce trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Rodeur
Rodeur
Arwen


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans les lymbes
Date d'inscription : 06/01/2008

L'arrivé de la rodeuse. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la rodeuse.   L'arrivé de la rodeuse. Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:53

-Vous savez...j'erre depuis longtemps sur les chemins, mais je sais tout de même où je me trouve. N'allez pas me prendre pour un inconsciente !!! Je suis devant le garde des portes du temple des quatre éléments....du moins il me semble. Allez quoi.. sivplaît. J'ai froid et ça fait trois jours que j'ai pas dormi et pas manger. Je repartirais. Dès demain si vous le voulez. Juste une nuit...

Elle avait rangé sa grande épée noire dans son fourreaux.
Sur ses vêtement perlaient encore quelques goutte de sang.
La nuit tombait.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

L'arrivé de la rodeuse. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la rodeuse.   L'arrivé de la rodeuse. Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:07

Le félin l'observas encor d'un regard dur, l'odeur du sang était dans l'air ... peut être bien qu'elle était blésser, il était vrai qu'elle était trés pâle, et il ne voulais pas être résponssable de ça mort, il soupiras et ce transforma en guépard entièrement.

- Bien suis moi ...

Le lion ouvrit la porte au guépard et a la jeune fille, leurs donnons accées au escalier.

- De toute façon si tu te révèle être dangeureuse, sache qu'une déesse ce trouve dans ce temple, ainsi que les créateur même.

Il tourna ça tête vers elle, et fis un sourire dévoilant ses croc.

- Donc un bon conseil, tien toi a careau une fois a l'intérrieur.

Il commença a monter les marche d'un pas souple et léger.

[je poste dans les escalier]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de la rodeuse. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de la rodeuse.   L'arrivé de la rodeuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de la rodeuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Les porte du temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser