légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'auberge du dragon doré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:35

une auberge traditionel japonaise juste en face d'un salon de thé
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:17

A force de trainer dans les rues Ashanta finit par se retrouver dans cette petite auberge. Elle ne sut pourquoi, un coup de tete certainement, elle penetra a l'interieur.
Elle s'approcha lentement du comptoir et une petite femme apparut derriere le guichet.


Puis-je faire quelque chose pour vous?

La demone plana ses yeux dans les siens.
Elle soupira et sortit la bourse que Lucius lui avait donné.


-Une chambre.

-Bien. Si vous voulez bien me suivre.


La petite femme empocha l'argent et devança Ashanta lui montrant le chemin.
Elle la suivit d'un pas lent.
Une fois seule dans sa chambre elle s'alongea sur le lit et sortit le petit pendentif.
Elle le contempla un instant... cadeau empoisonné... puis le serra dans son poing et ferma les yeux.

Elle dormira là cette nuit. Elle n'avait nullement l'envie de dormir au temple cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:50

Elle emergea doucement du sommeil.
Quelle heure était-il?
Elle se redressa dans son lit et etira lentement tous ses membres.
Ses doigts craquerentlorsqu'elle les replia trop brutalement. Elle les massa un moment. Ses plaies avaient completement cicatrisées et ne seraient bientot plus qu'un mauvais souvenir.
Elle se leva et se rendit dans la salle de bain pour se rafraichir le visage.
Qu'allait-elle faire aujourd'hui?
Il fallait qu'elle se change les idées, rester inactive ne lui faisait pas du bien et le mage surveillait chacun de ses gestes a l'interieur de la ville.

Elle irait donc voir ce Storm. Apres tout elle faisait maintenant partie du temple.
Il devait bien y avoir quelques "activités" a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:27

Lavée, habilée et armée Ashanta sortit de la chambre refermant la porte derriere elle.
Elle laissa les clefs sur le comptoir et sortit dans la rue.
Elle n'avait rien de particulier a faire et decida de se rendre directement au temple.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:22

Sans hésiter elle s'aprochas du vielle homme au comptoire, il n'infliger pas vraiment confiance et tissa Ailyne d'un regard curieux, surement parce qu'elle cachas son visage, mais bon elle ne pouvais pas enlever la cape, elle avais trop peur de ce faire reconnaitre, aprés tous elle avais déjà organiser pas mal de libération risquer a l'échafaud.

- Une chambre s'il vous plait.

Elle regardas de dessous ça cape l'aubergiste.

- A quel nom ?

- Acunne importance dans cette ville, vou voulais mon or oui ou non ?

Quand elle évoqua l'agent l'homme rangeas son livre, apparament l'argent l'intérèsser bien plus que de savoir qui il acceuiller, elle posa donc une piece d'or sur le comptoire, c'était bien l'argement suffisant pour une de ses chambres chétif.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Invité
Invité




l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:40

Shinsui était dans l'auberge, il avait fermé son magasin pour se détendre un peu. Il n'avait pas eu beaucoup de monde dans son magasin, contrairement aux autres jours où la file d'attente se terminait dans la rue. Il buvait tranquillement son saké et remarqua une jeune femme qui venait d'entrer mais continua de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:44

Elle avais emarquer le jeune homme qui était assit là a boire son saké, en ce retournant elle lui offrit un regard, pas qu'elle était curieuse non, mais elle voulais voir si c'était pas l'un des homme de Susanoo, son regard vert croisas celui de l'homme pendant un bref moment, mais elle ne si attardas pas a cause de l'aubergiste qui la regarder nouveau, il lui donner l'impression de vouloir voir son visage qu'elle cacher sous la cape, avais t'il des supsent ? ce serais pas bon pour elle ci se serais le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Invité
Invité




l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:54

Shinsui regarda la jeune femme, il se disait que c'était assez rare de cacher son visage dans ce lieu sauf si on a quelque chose à cacher. Ce n'était pas ses affaires après tout. Il fit signe à l'aubergiste de lui resservir la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:01

L'aubergiste qui avais lui aussi jetter un cou d'oeuil au jeune homme vis le signe qu'il lui fis et s'aprettas a partir lui reservir du saké, mais Ailyne était présser et puis elle n'avais toujour pas était guider a ça chambre, elle attrapas l'aubergiste avec un geste rapide avans même qu'il eu brancher et lui serras un peut l'épaule pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas ici pour rigoler.

- Ma chambre d'abord ! s'il vous plait.

Elle avais dit les trois mots de la fin d'une voix assez douce, c'était presque effrayant si on considérer que les premier mots était dur, l'aubergiste haucha la tête et montas les marche d'un pas précipiter, Ailyne elle c'était retourner vers le jeune homme.

- Excuser moi, les femmes dabords il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Invité
Invité




l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:08

Shinsui regardait la jeune femme attrapper l'aubergiste pour qu'il lui montre sa chambre. Il regardait la scène. L'aubergiste monta les escaliers devant la jeune femme qui se retourna pour lui dire quelques mots.

"Je ne suis pas pressé de toute façon. Si je peux vous offrir un verre, rejoignez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:13

Elle hésitas un instant, elle ne savais pas qui il était, il pourais être quelqu'un du temple royal, mais qui du temple royal ce passerai du luxe là bas pour venir boire un verre dans une auberge comme celle ci ? Hésitante elle allas le rejoindre.

- Vous ne porté pas d'uniforme ... je doit donc en dédier que vous êtes un simple habitant de la ville ?

Elle avais bien réflèchit avans de parler, après tous la prudence était pris mordiale ici pour survivre, surtous pour quelqu'un de la résistance.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Invité
Invité




l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:46

Shinsui la regarda s'approcher.

"Comme vous le dites, je ne suis qu'un simple habitant d'Antanabe, un pauvre herboriste. Mais vous, vous n'êtes pas d'ici si je ne me trompes pas, je ne vous ai jamais vu ici. Que voulez vous boire?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:55

Elle s'assit enfin en face de l'étranger, il était donc originaire d'Atanabe, raison de plus de ne pas lui montrer son visage, la ressemblance avec sa mère était apparament frapante, de plus il ce pouvais qu'il l'ais déjà vu lors de l'un de ses tour a l'échafaud.

- Non, je suis simple voyageur ici ... je prendrais la même chose que vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Invité
Invité




l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:20

Shinsui commanda deux saké. Il reposa son regard sur la jeune femme qu'il avait en face de lui. Si elle était simple voyageur, ca ne servait à rien de se présenter vu qu'elle partirait dans peu de temps.

"Qu'êtes vous venu faire à Antanabe? Excusez moi, mais auriez-vous peur de quelque chose ou de quelqu'un que vous cachez votre visage?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:55

Elle ne c'était pas vraiment attendus a cette question, elle aurais pu ccher son visage pour pleine de raison, par exemple une blssure, oui c'était une bonne réponce.

- Je suis a Atanabe pour des raison personel ... et mon viage je le cache suite a une brulure ... c'est pas beau a voir et je voudrais éviter ce désagrément au peronnes qui m'entoure.

Elle était certaine de ne jamais avoir mentis de la sorte et le rose lui monter au joue, elle n'aimer pas mentir, mais elle était forcer là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Invité
Invité




l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:57

Shinsui écoutait la jeune femme. Il se demandait si c'était bien la vérité mais après tout, il n'était pas du temple royal et c'était bien tant mieux.

"Excusez moi de cet intérrogatoire mais j'aime bien savoir à qui j'ai à faire quand j'offres à boire à une personne."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:02

Elle regardas le verre qui était poser devant elle, elle ne lavais pas toucher depuis qu'un autre homme était venus leurs aporter leurs commande, elle n'avais pas vu l'homme mettre quelque chose dans le verre, mais on ne savais jamais.

- C'est compréhensif ...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:20

il marché depuit plusieur heur et s'areta a cette auberge pour comender a boire
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:30

il en était a son deuxième verre quand il remarquat le couple qui discuté impeu plus loin, l'aubergiste leur lensait de petit oup d'oeil discrè. il se demendat s'il devait prevenir quelqu'un car une des personne été caché en partie, mais il se dit qu'il était tres capable et que de toute fason elle n'avait pas l'air tres forte
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:37

cela fesait maintenant un petit moment que cet homme assis un peut plus loing la fixer du regard, elle senter son regard dans sa nuque, elle n'aimer pas cette sensation, doucement elle fis glisser ça main sous ça cape, personne avais vu qu'elle avais poser sa main sur le manche de son katana, mieux valais être sur ses garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:43

il avit un mauvait pressentiment il ne savait pas pourqoi mais cette perssone sous la cape ne lui inspiré pas con fiance. il regadat son verre vide et appela le serveure
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Invité
Invité




l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:36

Shinsui voyait bien qu'elle n'était pas à l'aise, elle semblait soucieuse. Il avait remarqué un homme qui les scrutait avec une mauvaise façon.

"Ca ne va pas mademoiselle? Vous semblez soucieuse. Prenez garde à cet homme, c'est un des hommes de Susanoo."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:47

Elle le savais, elle avais déjà vu cet homme sur le champ de bataille, le jour ou Wind c'était fait enlever, cet homme connaisser son visage, il l'avais déjà vu ... Elle c'était un peut pencher en avans pour lui jetter un furtive coup d'oeuil.

- Ja sais ... Je pence que je vais monter dans ma chambre maintenant ...

Elle n'avais pas toucher a son verre et n'avais pas hauter la cape pour dévoiler son visage a celui qui l'avais si gentillement inviter, mais elle ajoutas encor quelque mots en chuchotant.

- Si jamais cet homme me cause des problème ne vous on meller pas, vous risquerais des gros problème avec le temple royal.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Yoshihiro
Humain/Forgeron
Humain/Forgeron
Yoshihiro


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/10/2007

l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:53

Cette foit il se levat il devait savoir qui était cette perssone ses intuition était souvent juste et au pre il ne riquer rien,il s'aprocha
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-celtique.forumperso.com
Invité
Invité




l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:35

Shinsui écoutait la jeune femme, il voyait bien que l'homme s'approcher mais contrairement à tout ces trouillards, lui voulait se battre, il avait perdu ses parents à cause de Susanoo. Mais si la jeune femme ne voulait pas qu'il se batte, il en aviserait le moment venu.

"Soit, mais je reste sur mes gardes quand même. En cas de besoin, je suis ici et mon magasin se trouve un peu plus loin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'auberge du dragon doré Empty
MessageSujet: Re: l'auberge du dragon doré   l'auberge du dragon doré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'auberge du dragon doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Atanabe :: Auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser