légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Ruine de Mythalis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Les Ruine de Mythalis Empty
MessageSujet: Les Ruine de Mythalis   Les Ruine de Mythalis Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:21

Elle était enfin arriver aprés un log voyage a pied dans le froid mordant de l'hivert, elle avais sur le dos ça cape en fourrure de renard blanc et au pied ses grosse bottes en fourure, mais ça aussi ne server pa beaucoup, a présent elle marchas entre les grand arbres dans lesquel ce trouver les ancienne habitation des Mythra, elle avais le coeur qui pincer, c'étais triste de voir ça, des arbre géant bruler, détruit, des objet briser était un peut partous sur le sol, recouvert par l'épaisse couche de neige, de temps en temps elle marchas desus, mais c'était ici qu'elle pouvais s'entrainer en paix, loing du temple et de personne qu'elle pourais mettre en danger.
Elle s'avais ce qui rester a lui faire pour pouvoir vaincre Storm en duel ... il fallais qu'elle aprénne a maitriserr son coter démon, qu'elle aprénne a maitriser la "bête" en elle, mais comment le faire sortir sans éprouver de la rage ou être en danger ? elle ne pouvais pas comme ça soeur ce transformer a volonter ! mais il exister un moyen de le faire en ce forçant, un moyen sur qui fonctionnerais, il fallais qu'elle soit proche de la mort, qu'elle soit en danger, son démon ne voudrais pa qu'elle meurt, mais s'entailler une veine ne suffirer pas car ses pouvoir refermeron la plait ... elle frissonas et sortis d'une poche intérieur une dague, elle ne devais pas faire d'érreur, elle pointas la dague quelque centimètre a coter de son coeur, pour ne pas ce tuer, elle pris une profonde inspiration et dans un mouvement brusque ce l'enfonça, la réaction fus imédiate, une douleur énorme traverças son corp lui parralisant les membre, une douleur telle un éclaire traverça son coeur et elle s'entis déjà le pouvoir lui traverçer les veine, lui embrouillant les sens et la résond, elle s'entis la peau dans son dos ce déchirer et les ailes au plume noir lui sortir du dos, elle s'éforça de rester consciente, de ne pas laisser cette bête prendre le dessus, de garder son espris au libre, mais c'était difficil, trop difficil, elle santis un autre espris plus fort, plus férose que le sien qui voulais prendre possésion de son corp.
Les larmes noir lui couler a présent le long des joues, et une auras noir l'avais entourer, preuve que au plus profond d'elle, une ame noir y était, elle ne voulais, ne pouvais pas céder, trop y dépendais, elle devais enfin devenir maitre de ce qui ce trouver en elle, mais elle n'y parvin pas et s'embras,tous autour d'elle était plonger dans le noir, elle était de nouveau normal, la douleur partis tous avais a présent l'air si loing.

- Ou ... Ou suis je ? ...

Elle mis une main devans elle est essayas de trouver un mur quelque par, tatonnant a l'aveugle dans le vide, puis enfin elle trouvas quelque chose de dur, c'était une surface lisse, elle longeas cette surface, a la recherhce de quelque chose, elle ne savais pas quoi, mais son instinc lui disais de continuer d'avancer, et au fur et a mesure qu'elle le fesait l'atmosfère devenais de plus en plus froide.
Elle s'arrêta un instant réflèchissant, essayant de trouver une quelconque logique en ce qui lui arrivas, mais elle n'y parvins pas et continuas de chercher dans le noir, puis soudais un relief était dans cette surface lice, c'était une clanche, elle la descendis et ouvris ce qui était une porte et fus éblouis par une lumière blanche, elle fermas les yeux et ce les protégeas, puis doucement les rouvris et ce qu'elle vis lui coupas le soufle devant elle ce trouver son démon ! elle regarder dans un visage qui lui ressembler, mais c'est yeux n'était pas les sien, c'était des yeux jaune au pupille verticale et fin, un frisson la parcourus.

- Mais ... qu'est ce que ?

La chose devant ele était rapide et profitas de son moment d'inatention pour lui serrer une de ses main doter de griffe autour du coup et l'ecrassant sous son entrainte.

- Merci de m'avoir libérer ... tu pencer quoi ? pouvoir ME dompter ?

Son double éclatas dans un rire aïgus et la fois froid, un rire qui était emplie de follie, l'entraite ce resseras encor un peut plus autour de son cou, la privant d'air.

- Ecoute ma chérie, entre nous deux c'est toi le pantin ! tu na auccun pouvoir sur moi ! tu le sais aussi bien que toi, tu doit mourire ! disparaitre ... tu doit me laisser la place a moi ... me laisser dirrigeais, me laisser commendais ...

Elle parlas presque comme un murmure, et sur un ton si doux et dangereux, non celà ne pouvais pas être elle, c'était impossible.

- Tu est juste une clée qui m'enferme, la vrai Ailyne c'est moi ! dégage enfin, meurt enfin, laisse moi sortis de CETTE PRISON !!!

l'entraite était a présent si serrer que Ailyne avais du mal a rester consciente, des éclat de lumière blanche lui passer devant les yeux.

- Ce n'est pas toi la digne fille d'Amaya, mais moi ! tu le sais aussi bien que moi ! tu n'est rien, tu est juste la clée qui me garde enfermer, je suis pareil que ma mère, et Storm lui au moin était si intéligent de le comprendre ! lui il a libérer son pouvoir ... son ame ça vrai nature ! fait de même ! meurt enfin ! tu entend ?! MEURT !!!

Elle ne pouvais plus respirer du tous, qu'est ce qui était en train de ce passer ? une clée ? pas la vrai Ailyne ? ça mère pareil ? les larmes lui coulais a présent sur les joue, elle mentais, c'était pas la vériter, ce n'était pas vrai.

- ... ment ... tu ... ment ...

Elle essayas de ce débatre, mais la force contre ce monstre lui manquer, c'est alors que les larmes lui coulais de plus belle sur les joue, elle venais de pencer a tous ceux qu'elle avais trahis, qu'elle abondonnerais ... Wind ... Cimméria, Mynka, Shyo ba, Enoshima, tempête des neige, les homme de la résistance, Oboshi ...
En penssant a Oboshi elle ouvris les yeux et une nouvel volonter la traverça, lui donnant la force de combatre.

- TU MENT !!!

Elle c'était dégager de l'emprise avec une grande explosion et regardas son double avec rage, son double commença a ce disoudre en ce qui ressembler une fumer noir, et cette fumer allas vers Ailyne pour commençer a lui donner la même forme, les aile noir, les croc, les serre tous ! même la puissance ! elle regardas son double qui coninuer a ce disoudre et qui tiras des grimace de douleur et des cris tous aussi térrifiant.

- TU N'EST RIEN SANS MOI ! C'EST MOI QUI COMMENDE !

Elle avais fini d'absorber son double et l'obsucuriter l'engloutis.

Elle ce réveillas étendus dans la neige, une fine couche de naige c'était poser sur ses aile noir, elle avais mak partous, et ce redressas difficilement, elle regardas autour d'elle, un cratère était aparus, aillans raser les arbres des alletour, elle ce remis sur les jambe encor tremblante et remarqua enfin les griffe, les canine, les ailes, et cette force, une puissance imence qui la traverça, avais t'elle réusi ? le stade 2 ? enfin réusit a utiliser ça puissance ?

- J'ai réusit ?

Elle fus submergerd'une imence joie, et sourias, elle était tellement heureuse, elle avais réusit enfin ! elle ce laissas de nouveau tomber a genoux dans ce cratèrre qu'elle avais surement du crée pendant qu'elle combater avec son double, puis les aile disparure dans une voler de plume noir, l'épuissement la gagnas, et elle ce laissas tomber dans la neige, enfin elle avais réusit, même si c'était pas la perfection ... elle avais réusit ...
Elle s'évnouillis dans la neige gagner par l'épuissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

Les Ruine de Mythalis Empty
MessageSujet: Re: Les Ruine de Mythalis   Les Ruine de Mythalis Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:50

Un légère brise soulevas la neige qui venais de tomber sur le sol telle une poussière avans qu'un tourbillon n'apparaisse pour donner forme a Wind, la déesse couras a grand pass vers son élève qui était étendus sur le sol glacer, elle avais déjà les doit qui prener une couleur bleuatre et elle ce demandas si elle n'était pas mot !
Elle c'était jeter a genoux a coter de son élève et la soulevas délicatement vers elle pour voir son visage, et santir son poul, qui était faible, mais qui prouver qu'elle était toujour vivante.
Elle soupira rasurer et regardas les alontour, tous semblais ... raser, détruit.

- Qu'est ce que tu a encor fait ....

Elle reposas son regard sur son élève, elle était frogorifier, tous les membre de son corp était froid, elle pouvais le santir a travers les habille d'Ailyne, elle jetas encor un coup d'oeuil autour d'elle et vis la cape en fourure blanche, elle la fis voler jusqu'a elle et envelopas Ailyne dedant avec de ce disoudre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ruine de Mythalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser