légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Ilioris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

L'arrivée d'Ilioris Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Ilioris   L'arrivée d'Ilioris Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:04

Ilioris arriva devant les portes, sous sa forme humaine. Elles etaient imposantes, même pour lui. Il s'approcha des guardes, et demanda :

Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

L'arrivée d'Ilioris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilioris   L'arrivée d'Ilioris Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:18

Les deux garde regarder l'humain avans de ce regarder tous les deux et d'éclater de rire, sur les muraille les autre Mythra regarder des coup d'oeuil curieux a ce qui ce passer devant les portes. Le guépart répondit tous en rigolant.

- Mais bien sur ! on laisse entrer tous le monde qui nous demande passage !

Il scutas l'humain mis amuser mis sérieux de ses yeux de félin couleur or.

- Tu pence vraiment que l'on te laisse entrer juste parceque tu nous le demande gentillement ? tes qui tous d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

L'arrivée d'Ilioris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilioris   L'arrivée d'Ilioris Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:42

Ilioris se transforma en demon. Pas sa vrai forme, mais une forme assez effrayante. Il n'aimait pas ce genre d'humour.

Je suis Ilioris ! Le demon au multiples formes !
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

L'arrivée d'Ilioris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilioris   L'arrivée d'Ilioris Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:09

Le rire des Mythra s'étoufas et ce transformas en grognement, les deux garde au porte avais braquer leurs lances en ça direction, et ceux sur les muraille avais leur arc prés a tirer.

- Dit donc ! tu n'a pas l'air de bien comprendre ! tu sais au moin ou tu te trouve ? tu est ici devant le temple des 4 élèment un lieux sacré ou réside les dieux et tu pence que sans aucun motif valable et en nous disant tous simplement de te laisser passer on le feras ? tu te crois ou ?!

Le guépard avais parler d'un voix siflante et en pouvais entendre un profond grognement de félin s'élever dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

L'arrivée d'Ilioris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilioris   L'arrivée d'Ilioris Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:12

Ilioris serrat les dents.

Je n'ai jamais cru cela. Je me rallie tout simplement a la resistance, j'ai pas le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

L'arrivée d'Ilioris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilioris   L'arrivée d'Ilioris Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:18

Les Mythra avais toujour les armes braquer sur lui.

- Bine sur, et pour quel motif ? tu sais nous somme en guerre, tu peut tous aussi bien être un espion de Susanoo.

En effet cette guerre avais engendrer une double vigilence au prés de tous le monde, surtous aprés la dernière batail, on ne pouvais jamais être assez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

L'arrivée d'Ilioris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilioris   L'arrivée d'Ilioris Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:19

Je me suis fait capturé et torturé. Je demande donc a me venger. C'est assez clair ?

Ilioris repris sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

L'arrivée d'Ilioris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilioris   L'arrivée d'Ilioris Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:28

Le Mythra tourna son regard vers son colègue, celui si, un lion, n'avais pas l'air convaincu.

- Tous le monde peut nous raconter ça.

On effet c'était simple de raconter ça, il était impossible de savoir si il raconter la vériter ou non, mais une personne pouvais le dire.

- Il vaudrais mieux apeller Wind elle le remarquerais si il ment ou pas.

Le guépard fis un oui de la tête et ce tournas de nouveau vers le démon, il sortis de desous son chemisier un pendantif et le serras dans la main pour appeller la déesse.

Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

L'arrivée d'Ilioris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilioris   L'arrivée d'Ilioris Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:30

Ilioris le regarda faire. Il n'avait dit que la veritée, il ne craignait rien.

Si vous etiez mieux informé, vous n'aurez pas besoin de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

L'arrivée d'Ilioris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilioris   L'arrivée d'Ilioris Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:37

Le Mythra jettas un regard noir au démon.

- Ecoute bien, des centaine de personne ce fond torturer tous les jour par Susanoo ! et nous somme cacher ici a l'écart de la ville ! tu pence vraiment qu'il est si simple d'avoir des information sur chaque individus ?!

Il s'était remit a grogner contre le démon lui montrans ses croc capable de déchirer la chaire, mais il étouffas rapidement son grognement quand un fumer noir apparus devant eu donnant forme a une femme au regard froid et au visage de marbre, les Mythra rangèrent leur armes et s'agenouer devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

L'arrivée d'Ilioris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilioris   L'arrivée d'Ilioris Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:39

Wind regardas les Mythra acroupis un moment avans de leurs faire signe de ce redresser, ils s'éxècuter imédiatement, puis le regard de la déesse tombas sur l'homme, non s'était un démon vu l'auras.

- Bonjour étranger, qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

L'arrivée d'Ilioris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilioris   L'arrivée d'Ilioris Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:40

Ilioris regarda la deesse. Il lui semblait qu'il l'avait deja vu.Il la salua.

Je suis Ilioris. J'ai été capturé et torturé par la guarde impériale, et voulant me venger, je me rallie a la resistance. Ces guardes vous ont appelé pour le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

L'arrivée d'Ilioris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilioris   L'arrivée d'Ilioris Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:03

Elle toissas le démon du regard et ce mis a tourner autour de lui d'un pas lent, regardans les moindres détail du démon, il n'y avais rien dans ça voix qui trahissais un menssonge de plus il n'avais pas peur quand elle tournas autour de lui comme si elle avais un doute, un simple espion aurais déjà craquer sous son regard tranchant.

- C'est bon il peut passer, si il serais un espion il ne survivra pas longtemps car le haut conseil me préviendrais.

Les deux garde félin s'inclinaire de nouveau pui ouvrire les grande portes qui ce mirent a grincer.
Revenir en haut Aller en bas
Ilioris
Voyageur
Voyageur
Ilioris


Nombre de messages : 99
Localisation : Je suis ici et la-bas. Je suis dans l'air, je suis dans l'eau.Je ne suis nul pars, je suis partout.
Date d'inscription : 22/12/2007

L'arrivée d'Ilioris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilioris   L'arrivée d'Ilioris Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:10

Ilioris remercia la deesse, et passa de l'autre coté des portes. Il se retrouva devant u escalier taillé dans la roche. Il passa sa main dessus.

Impressionant...

Il continua jusqu'a la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Sensei Wind
Démon suprème / Déesse du vent
Démon suprème / Déesse du vent
Sensei Wind


Nombre de messages : 308
Age : 888
Date d'inscription : 09/09/2007

L'arrivée d'Ilioris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilioris   L'arrivée d'Ilioris Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:26

Elle le suivis ne détachant pas son regard du démon.

- Ces escalier son presuqe aussi vieux que le monde même, crée par les dieux san, les quatre premier.

Elle passa devant lui et le guidas en silence, elle ce santer toujour pas aussi puissante que avans la bataille, mais ça reviendras surement dans les prochain jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Ilioris Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Ilioris   L'arrivée d'Ilioris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Ilioris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Temple des 4 élèments-la résistance :: Les porte du temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser