légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 "agent de liaison"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

"agent de liaison" Empty
MessageSujet: "agent de liaison"   "agent de liaison" Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:41

Ashanta marchait dans la rue balayant de ses yeux les vitrines de chaque cotés de l'allée en cherchant une qui presenterait dans sa façade des etoffes et autres pieces de tissus.
"Un commerçant de tissu...." Storm aurait put etre plus clair! Il y avait de nombreuses boutiques dans cette ville et celles faisant du tissu leur commerce principal n'étaient pas les moins nombreuses.
"je ne vais tout de meme pas faire toutes ces boutiques!!"
Asanta s'arreta. Il lui fallait trouver un plan d'action. Vadrouiller au gré de ses envies était une chose mais pour cette "mission" il lui faudrait autre chose que son instinct.
Qu'avait-il dit deja? commerçant de tissu, relation avec le temple des 4 elements... elle se doutait qu'i devait s'agir de la resistance bien qu'elle n'en ai pas demandé confirmation, ce commerçant leur echangeait de la soie... ou du lin? Qu'importe, la sorte de tissu n'était certainement pas un element majeur pour determiner de qu'elle boutique il s'agissait.

Elle pesta contre son empressement et de n'avoir pas demandé plus de details avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

"agent de liaison" Empty
MessageSujet: Re: "agent de liaison"   "agent de liaison" Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:32

Non loing de là, a peut prés a deux rue en parralèlle un homme vêtus d'une longue cape entrs dans un magasin de tissu, ce n'était pas l'un de c'est grand magasin, mais plutot un petit magasin chétif qui n'atirer pas beaucoup d'intention.

A l'intérieur un vielle homme a la mine chalheureuse sourias au jeune homme qui venais d'entrer.

- Sa fesait longtemps ... j'ai tous qui est préparer dans la réserve, va vite tous chercher est dépèche toi de partir avans que ...

Mais l'homme a la cape lui coupas la parole d'un mouveùent de la main.

- Ne vous inquièter pas, mon visage n'est pas connus a Atanabe et je suis protéjer par un sort de camouflage pour que Susanoo est son accolite ne me découvre pas, contenter vous de vous taire et de me traiter comme un clien normal.

L'homme s'executas et menas son inviter a la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

"agent de liaison" Empty
MessageSujet: Re: "agent de liaison"   "agent de liaison" Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:19

Pour que Storm ne s'en soit pas encore occupé il ne devait pas s'agir d'un commerce tres important avec leur ennemi, de plus la resistance ne s'exposerait certainement pas dans des lieux tres frequentés.
Se basant sur ce raisonnement Ashanta entreprit de fouiller uniquement les petites boutiques.
Elle s'était deja occupée de deux, les marchands n'en étaient pas mort mais mettraient quelques temps a se remettre du "choc", avant qu'elle s'interresse a une petite boutique, un peu isolée... l'endroit idéal.
Lorsqu'elle penetra a l'interieur un client était deja present.
Une longue cape noir le recouvrait entierement ne laissant rien voir de son visage.
"Etrange..."
Si elle ne se trompait pas c'est qu'elle avait une "chance" hors du commun. Tomber sur le lien qui unissait cette boutique au temple des la premiere journée...


Excusez moi messieurs.

Le marchand tourna la tete vers elle mais l'autre ne bougea pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

"agent de liaison" Empty
MessageSujet: Re: "agent de liaison"   "agent de liaison" Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:33

Le marchand tournas la tête vers la jeune femme et regardas de nouveau son "clien".

- Pour la laine elle ce trouve un peut plus dérrière dans le magasin, je suis navré mais j'ai une autres cliente, je pence que vous trouverais sans mon aide.

L'homme en cape répondit d'un petit merci et s'éloigna a l'arrière du magasin, bien entendus c'était pour qu'il puisse entrer dans la réserve sans ce faire voir et pouvoir emprunter la sortis arrière du magasin.
Le commerssant lui s'avança jusqu'à hauteur de la femme un sourire chaleureux s'afficher sur son visage.

- Bonjour en quoi puije vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

"agent de liaison" Empty
MessageSujet: Re: "agent de liaison"   "agent de liaison" Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:30

Ashanta suivit l'homme du regard puis ses yeux pivoterent vers le marchand sans qu'aucune autre partie de son corps ne bouge.
Un sourire se dessina sur son visage tandis que celui du marchand disparaissait peu à peu.


Oui vous allez certainement pouvoir m'aider.

Elle se rapprocha de lui et se pencha en avant, ses levres arriverent toutes proches de ses oreilles.
Elle susura a son oreille d'une voix qui semblait venir d'outre tombe.


Comploter contre le seigneur Susanoo n'est pas tres intelligent de votre part.
Dites moi qui est cet homme qui se cache sous son habit et je pourrais peut-etre faire quelque chose pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

"agent de liaison" Empty
MessageSujet: Re: "agent de liaison"   "agent de liaison" Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:41

L'homme écarquillas les yeux, était ce une ruse ou bien avais t'il était démasquer ? quoi qu'il en soit pour lui il était trop tard mais pas pour le jeune homme, il gueulas donc d'une voix forte pour s'assurer que l'homme a la cape l'entende dans la réserve et puisse s'enfuir.

- COMMENT OER VOUS ?! JAMAIS JE FERAIS UN COMPLOT CONTRE SUSANOO !



Dans la réserve l'homme entendis ce que le commerçant avais dit, il était tous de suite allarmer, il avais bien remarquer que l'auras de cette femme était étrange, que devais t'il faire ? prendre le lin et s'enfuir ? ou aider le commerçant ? non l'aider serais surement ça mort, il pris vite le lin qui était une preuve et sortis par la porte arrière en fesant bien attention de ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

"agent de liaison" Empty
MessageSujet: Re: "agent de liaison"   "agent de liaison" Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:01

Grossiere erreur.

Si son instinct lui disait vrai et que l'homme qu'elle avait aperçu quelques secondes plutot était bien ce qu'elle pensait il devait certainement etre en train de s'enfuir.

Elle attrapa l'homme par le crane, sa poigne étant tellement forte que ses doigts s'enfoncerent de quelques milimetres dans la peau du malheureux, elle le fit alors traverser toute la boutique et se precipita vers la reserve.

La petite porte de derriere était restée entre-ouverte et elle se precipita a l'exterieur.
Où était-il passé?! Elle fit plusieurs fois le tour du quartier a vive allure.
Se pouvait-il qu'il soit deja hors de la ville ou était-il caché quelque part?
En tout cas sa fuite montrait qu'il s'agissait bien là de l'homme qu'elle recherchait, elle ne s'était pas trompée.
Elle retourna a la boutique. Son echec l'avait rendue tres "irritable", deux malheureux gardes qui n'avaient sut la renseigner venaient d'en subir les effets...

Elle s'accroupit a coté du marchand qui était resté etendu au sol a moitié inconscient.
Ashanta le prit par le col et le releva.


Tu aurais put t'eviter bien des supplices. Je te laisse encore UNE chance, ce que d'ordinaire je n'accorde pas alors tache de saisir cette occasion.
Parle moi, dis moi tout ce que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

"agent de liaison" Empty
MessageSujet: Re: "agent de liaison"   "agent de liaison" Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:17

Une douleur atroce parcourus le corp du commerçant, l'empêchant de bouger, il ne pouvais rien faire, mais il ne voulais pour rien au monde trahir ceux qui combate Susanoo, cette vermine.

- Vous ... vous allez tous mourire ! Susanoo tomberas et payeras pour ça trahison ! les deux reine serons vengeais !

Les larmes lui monter a présent au yeux, il repença a l'époque, au temps ou il était heureux dans ça petite boutique, avec ça femme est ses enfant, puis arrivas ce jour, cette trahison ! Plus rien était comme avans, lors d'une récolte de taxe il a dus voir comment ça famille avais était tuer, il était impuissant, maintenant il pouvais faire quelque chose pour ce ratraper ! il allais protéger le temple ! il allas protéger ce qu'il savais même si c'était pas grand chose et crachas au visage de la femme en espèrent qu'elle le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

"agent de liaison" Empty
MessageSujet: Re: "agent de liaison"   "agent de liaison" Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:31

Elle s'essuya lentement le visage avec un riche etoffe de la boutique.
Et continua de fixer l'homme sans dire un mot. Son visage était a present impassible.
Elle devrait certainement le remettre aux bons soins de Storm mais rien ne l'empechait d'en disposer a saguise avant si elle ne le tuait pas, car le tuer sur un coup de colere aurait été la derniere chose a faire.


Nous mourons tous un jour.

De sa main libre elle posa deux doigts sur le front du marchand et sans aucun effort ils penetrerent sa boite cranienne comme s'il s'était s'agit de beurre. Cependant elle arreta son geste a un certain niveau pour ne pas rendre la blessure irreversible.

Si tu ne veux pas parler tes souvenirs le feront pour moi.

Les yeux de l'homme s'equarquillerent, de l'endroit où Ashanta avait planté ses doigts les veines semblaient se gonflées, le phenomene se rependant rapidement.
Le teint de l'homme changeait de couleur, la demone absorbait son energie et avec elle une partie de lui.
Cela lui apportait une sensation de pouvoir, pousser cette experience a bout la tentait fortement. Lorsqu'elle absorbait l'energie de ses victimes jusqu'a causer leur mort elle se sentait alors pleine d'une energie intarrisable.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

"agent de liaison" Empty
MessageSujet: Re: "agent de liaison"   "agent de liaison" Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:56

L'homme hurla de douleur, il pencer que avans il soufrais, mais là même son espris sembler soufrire, il vis des tas d'image lui passer dans la tête pendant que lui devenais de plus en plus faible jusqu'a ne plus pouvoir riposter contre toute c'est image, il revivais ce jour ou les deux reine était tomber, la mort de ça famille, il vis Wind qui lui avais porter secour en toute discretion, puis Ailyne qui avais sauver des gens sur l'échafaut sans le moindre problème, le visage de l'homme qui venais lui chercher le lin, des discution avec lui ou il lui assurer que Shyo ba m'anciene sorcière en chef aller bien ...

Une sorte d'explosion retantis dans sa tête lui fesant perdre conscience, la douleur était trop horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

"agent de liaison" Empty
MessageSujet: Re: "agent de liaison"   "agent de liaison" Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:54

Ashanta le relacha et le corps de l'homme tomba comme une masse sur le sol de la boutique.
Elle resta un moment immobile essayant de remettre de l'ordre dans ce flot d'images sans coherence. Le sang perlait au bout de ses doigts et gouttait sur le plancher. Elle laissa l'homme là et sortit apeller des gardes.

Cette femme... celle qui avait porté secours a des condamnés a la potence, elle l'avait deja vu, l'autre jour dans la foret.

Deux gardes qui patrouillaient repondirent vinrent se presenter a elle.


Ramenez l'homme qui est a l'interieur au temple et enfermez le.

Elle saisit doucement le garde le plus proche a la machoire de sa main couverte de sang.

Veillez a ce qu'il y soit bien quand j'arrive, si jamais il arrivait quelque chose a cet homme je vous en tiendrais personnellement pour responsable.

Elle le relacha laissant sur sa peau le sang frais de sa victime et les depassa se rendant a present au temple rendre compte de ce qu'elle avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
personnage non joueur
Apprenti Guerrier
Apprenti Guerrier
personnage non joueur


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/10/2007

"agent de liaison" Empty
MessageSujet: Re: "agent de liaison"   "agent de liaison" Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:26

Les deux garde ce regardère un instant puis s'executère, ils soulever l'homme et le trainère jusqu'au temple, le commerçant lui ne bougeais pas et respirer trés faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"agent de liaison" Empty
MessageSujet: Re: "agent de liaison"   "agent de liaison" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"agent de liaison"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Atanabe :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser