légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un reveil difficile

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:06

Les mains en sang, le visage, le corp et l'habit recouverts de boue, la femme s'avançait d'un pas peu assuré parmis les arbres qui l'entouraient.
Elle ne ne tarda pas a tomber sur une riviere dont le coulis regulier de l'eau était le seul bruit qui troublait le silence de la foret.
Elle s'agenouilla à son bord et y trempa ses mains teintant un instant l'eau d'un rouge sombre. Les entailles sur ses poings étaient profondes mais elles devraient vite cicatriser.
Formant un récipient de ses mains elle apporta de l'eau a ses levres. Lorsqu'elle la bu sa gorge la fit souffrir. Combien de temps s'était-il écoulé depuis qu'elle avait été enfermée dans les entrailles de la terre?
Elle se rafraichit le visage et essaya de se debarrasser de la terre qui la couvrait du mieux qu'elle put.
Elle se redressa alors et observa les alentours.... Où était-elle? Elle ne reconnaissait pas cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Lucius


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/09/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:48

il réapparu dans la foret commencant a cherché des herbe et des champignon, il aperçu une silhouette au loin près de la rivière, ne savant pas qui ou quoi se trouvai là bas il se transforme en plante grimpante et s'approche doucement, une jeun femme se trouvai devant la rivière blessé de partout, il repris forme normal a quelque mètre d'elle

bonsoir demoiselle dit t-il calmement en la regardant de ses yeux jaune
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:52

Elle ne l'avait pas entendu approché pourtant elle ne manifesta aucune surprise lorsqu'il apparut devant elle.

Bonsoir.

Elle le scruta de ses yeux bruns. Qui était cet homme?

Pourriez-vous me dire où nous sommes?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Lucius


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/09/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:00

nous nous trouvons au japon, dans la foret séparent le temple des quatre élément d'Atanabe, je me nome Lucius élémentaire de la terre, et vous qui êtes vous?

la regarde toujours l'inspectant a première vue un humain
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:03

Une grimace apparut sur le visage de la femme.

Oui, le Japon...

Des souvenirs lui revenaient. Il avait osé lui faire ça !
Elle ne prit pas la peine de repondre à sa question et ne s'interressa pas non plus de l'identité de son interlocuteur.


J'ai besoin d'une arme et de vetements propres. Il doit bien y avoir un endroit où je pourrais trouver cela?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Lucius


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/09/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:11

il ésita avant de lui dire

je peut vous amenez a atanabe vous pourez y trouver tous se donc vous avez besoin, mais cela ne répond pas a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:16

Mon nom est Ashanta.

Elle regarda ses mains qui étaient toujours dans un piteux état et se sentie defaillir un instant.
Se resaisissant elle parvint a rester debout et murmura entre ses levres sur un ton qui n'avait rien de complaisant.


J'ai été enfermée bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Lucius


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/09/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:23

sort deux bandage de sa sacoche puis s'approche de la jeune femme et lui bande ses main avant de demander

que voulez vous dire par enfermé bien trop longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:29

Elle se recula avant qu'il ne la touche et lui prit les bandages des mains se soignant elle-meme avec néanmoins quelques difficultés.
Elle le regarda dans les yeux et lui repondit d'une voix froide.


Cela ne vous concerne en rien.

Elle n'ajouta pas un mot de plus.
Une fois son bandage terminé elle s'adressa de nouveau a lui.


Et bien? Où se trouve cette ville que vous appellez Atanabe?
Montrez moi le chemin je serais me debrouiller seule, ce n'est pas la peine de vous deplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Lucius


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/09/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:31

bien si vous pencer pouvoir passez les garde de Sussano sens mon aide

lui montre la direction

il vous suffira de marcher tous droit et de ne pas vous faire tuer par les garde

commence a partir sens plus
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:34

Susanoo?

Elle resta perplexe devant les paroles de Lucius.

Qui donc est ce Susanoo dont je devrais craindre les gardes? Serais-ce le nouveau seigneur de ce pays?
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Lucius


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/09/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:39

disons tous simplement que ses l'homme le plus puissant qui règne en se moment, je suis a son service

il prononça ses parole sens se retourner ou ralentir son pas
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:46

"Mais... a quelle epoque sommes-nous?"
Ashanta avaient les yeux fixés sur le dos du mage qui s'éloignait sans se retourner.


Soit, si ce Susanoo pense que de simples gardes vont m'arreter. Qu'ils essaient, ils verront alors a qui ils ont affaire.

Elle se mit alors en route dans la direction que lui avait indiqué l'homme.
Elle avait prononcé ces mots alors qu'elle n'était vetue que de vetements usés par les siecles et ne possedait aucune arme. Pourtant elle marchait d'un pas assuré a présent et était determinée à rentrer dans cette ville qu'elle ne connaissait pas quoiqu'en pense ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Lucius


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/09/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:51

il continua a ramasser ses herbe et se dit "elle va se faire massacrer la pauvre elle n'a aucune arme ni défense" bien quel étais prétentieuse et qu'elle n'écoutais pas se qu'on lui disait il ne pouvais pas accepter qu'elle se fasse tuer il alla la rattraper

je vous accompagne au porte mais après vous vous débrouillerai
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:55

Elle le regarda sans laisser paraitre la moindre emotion puis continua son chemin a ses cotés.

Dites-moi Lucius... en quelle année sommes-nous?

Sa voix s'était adouci legerement, tout en marchant ses pensées confuses commençaient a se remettre en place apres son long "sommeil". Elle se rapellait a present tout un tas de choses mais elle devrait attendre encore un peu pour que tous ses souvenirs se remettent en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Lucius


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/09/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:07

nous somme en l'an 3646 après la création de se monde

il rencontraire les premier garde qui fesai leur patrouille armé deux deux épée accroché au coter et une lance en main, et muni d'armure lourde

bonsoir Lucius qui et cette jeune femme qui vous acompagne ? demanda un des garde

son nom et Ashanta elle ne nous veut pas de mal laisser nous passez

les garde fire place laissant passer Ashanta et Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:12

Elle adressa un sourire aux gardes qui n'avait rien d'aimable.

3646... repeta t-elle.

Que de temps avait passer... Il devait etre mort a present. Non, il était mort.
3646. Soit plus de 800 ans...
Que restait-il du monde qu'elle avait connu?


Je vous remercie Lucius, vous avez été bien aimable de m'accompagner jusqu'ici.
Je vous demanderais un dernier service si vous me le permettez.
Une fois que nous serons en ville pourriez-vous m'indiquer le meilleur forgeron de la ville?
J'ai besoin d'une arme au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Lucius


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/09/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:18

il lui sourit

je vous montrerai le forgeron en attendant prenez ceci

lui donne une dague affûter soigneusement ranger dans un fourreau

elle poura vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:23

Elle regarda l'arme qu'il lui tendait et hesita un instant.
Elle la prit finalement et attacha le fourreau autour de sa taille et en sortit la dague.
Elle fit quelques mouvements avec puis la rangea.


Merci. C'est une bonne arme, je vous la rendrais lorsque j'aurais la mienne.

Arrivons-nous bientot?


La foret s'était un peu eclaircit et les arbres se faisaient de plus en plus rare laissant ainsi la lumiere penetrer plus intensement les feuillages.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Mage noir / Elèmentaire de la terre
Lucius


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/09/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:28

il sourit et lui montra la sortie , un grand portail se dressait devant eu garder par plusieurs garde bien équiper et sur les mur des archer munis de long arcs et d'arbalète

penser vous toujours pouvoir passer sens moi

un sourire au coin de ses lèvre s'afficha sur son visage

[je poste au porte ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:31

Elle regarda les gardes armés jusqu'aux dents qui surveillaient l'entrée.

Qu'y a t-il donc dans cette ville qui merite tant d'attention?

[ok, j'arrive aux portes alors !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:11

Raaaaah !

La dague fendit l'air et alla se planter profondement dans l'ecorce d'un arbre.

De retour a son point de depart.

Ashanta faisait les cents pas.


Comment oses t-il?! Raaah s'il ne tenait qu'à moi !...

Elle s'arreta. Qu'est-ce qui la retenait? Pourquoi ne pas le tuer si elle en avait tellement envie?
Elle donna un coup de pied dans une branche qui trainait au sol et pesta.
Elle ne connaissait rien de cet endroit, rien des evenements qui s'étaient deroulé depuis qu'elle...


Tout ça c'est de ta faute !!

Elle avait hurlé dans le vent. Cette phrase s'addressait a un fantome de son passé.
Elle ne pouvait rien faire contre lui.

Elle se dirigea vers l'arbre et en retira la dague d'un air rageur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: yer   Un reveil difficile Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:25

Ailyne avais mare de rester au temple et déscidas d'aller ce promener un peut, celà fesait bien trop longtempe qu'elle n'était pas venut en forêt pour s'entrainer, il fesais un frois glacial dehors et des petit nuage apparurent devant ça bouge au fil de ça respiration, néamoin elle enlevas ça cape en fourure de renard blanc et sortis son katana, elle ne l'avais pas encor essayer comme il le fallais, Fubuki lui avais assurer une fusion parfaite avec son élèment et elle voulais enfin l'essayer, Elle regardas une brache non loing et abaissa son katana dans le vide, la branche ce fondit en deux son même qu'elle l'avais toucher avec la lame, seul l'air l'avais trancher.
Elle voulais continuer mais s'arrêtas, elle avais santi une auras non loing d'elle, c'était un démon il n'y avais aucun doute la desus, elle ressembler a celle de Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:39

Sa dague a la main Ashanta s'était immobilisée.
Elle n'était plus seule.
Qui que soit cette personne elle s'étaitimmobilisée aussi car elle n'entendait plus aucun bruit.

"ami ou ennemi?"

Question futile. Elle ne faisait confiance a personne et par consequent ne considerait aucune personne comme "amie".
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Demi démon / Elèmentaire du vent
Demi démon / Elèmentaire du vent
Dark Angel


Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : japon
Date d'inscription : 08/09/2007

Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:48

Elle remarqua que l'auras ne bougeas plus, elle avais du ce faire repérer, elle ce demander qui pouvais bien être cette personne, des démon qui ne sont ni chez le temple royal, ni a la résistance ce fond rare, c'était donc trés surement un énemis, mais elle ne pouvais pas le dire a cent pour cent, elle désidas donc d'aller a la rencrontre de cette personne, aprés tous qu'est ce qu'elle devais bien craindre ? elle avais était éduquer par une déesse et maitriser le vent, elle pouvais vite ce débarrasser d'un énemis, elle rangea sont Katana et s'aprochas de l'auras, mais elle resta cacher dérrière de tron d'arbres au cas ou.

- Qui est tu ? je ne tes jamais vu ici.

Elle avais parler de ça voix habituel, froide et a la fois neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendejap.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un reveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un reveil difficile   Un reveil difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser