légende japonaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légende japonaise

Entrez dans la legende et devenez une legende
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hell-Dark au salon de thé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell-Dark
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Hell-Dark


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2007

Hell-Dark au salon de thé Empty
MessageSujet: Hell-Dark au salon de thé   Hell-Dark au salon de thé Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:03

Hell-Dark arrive au salon de thé, s'assit sur une chaise de bar et commande de quoi manger

bonjours... je pendrai des nems comme entré et un verre de sang, bien frais je croie que ça ira.

Un moment après elle fut servit, mangea, puis repartit au labo
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Dark
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Hell-Dark


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2007

Hell-Dark au salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Hell-Dark au salon de thé   Hell-Dark au salon de thé Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:50

après ce stress énorme hell transpirait elle ne pouvait meme plus se supporter, elle pris une grande et profonde respiration et entra dans la taverne mais finalement elle préféra prendre un bonne douche et pourquoi pas un bain d'une petite heure. Hell sorti de la taverne et monta les excalier qui mènent a sa chambre.

Je croie qu'après ma douche je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ashanta
Voyageur
Voyageur
Ashanta


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 30/11/2007

Hell-Dark au salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Hell-Dark au salon de thé   Hell-Dark au salon de thé Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:37

Elle ouvrit la porte sans grand menagement et alla s'asseoir a une table.
Les quelques clients la regarderent d'un air curieux mais se replongerent dans leurs activités lorsqu'elle leur jeta un regard noir.


Apportez moi a boire, ce que vous avez de plus fort!

Une fois installée, elle se mit a pianoter sur la table. Ses doigts frappaient le bois vernis d'une maniere lente et reguliere. Le regard dans le vide, elle respirait avec une extreme lenteur presque anormale. Tout ces gens... "pourquoi ne pas m'amuser un peu?"
Ses ongles crisserent surla table a cette pensée, la rayant superficiellement, le regard toujours vide, un sourire était apparu sur son visage.
Mais celui-ci s'effaça bien vite. Lucius... quelque chose chez lui l'agaçait au plus haut point et chacune de ses rencontres la mettait sur les nerfs.
Voilà pourquoi elle était ci a present, devant le verre que venait de lui apporter le tavernier.
Sans un mot ni un regard a son adresse elle le vida d'un trait.
Elle n'avait rien a faire là!!
Elle secoua la tete et se leva.


Mademoiselle! Vous n'avez pas payer votre...

Alors qu'elle s'approchait de la sortie, l'homme l'avait interpellé. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase.
Avec une extreme rapidité elle s'était retrouvée face a lui et dans uun mouvement tres lent elle approcha ses levres de l'oreille de l'homme et lui glissa dans un doux murmure pleins de menaces.


Vous etes un homme charmant, vous allez m'offrir ce verre, n'est-ce pas?

Il resta immobile, lorsqu'elle se recula un peu il se contenta de hocher vivement la tete.

Bien. Au plaisir de vous rendre de nouveau visite.

Elle lui adressa un sourire a faire froid dans le dos et sortit sans se retourner.
Elle avait besoin de se defouler.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Dark
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Hell-Dark


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2007

Hell-Dark au salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Hell-Dark au salon de thé   Hell-Dark au salon de thé Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:31

Maintenant la voici au salon de thé avec un bouquin en main. Elle s'assit au fond de la salle .
C'était un bouqin sur son origine d'apprès l'introduction. Sa mere lui avait fait jurer de ne jamais l'ouvrire mais la curiosité l'empara.
Dans les deux premières pages Hell apprit des choses sur elle des choses que personne d'autre ne devait savoir.


mais?... qu'est-ce que?

Hell murmurait . Son passé la rattapait et son désir de veangence en ouvrant se livre s'agrandi de plus en plus.au fur et a mesure qu'elle tournait les pages toute les images revenaient; et puis vers le milieu du livre ou se cache la vérité a son sujet, elles étaient blanches et sur quelques pages des taches de sang y figuraient.
La derniere était recouerte de sang et un mots parraissait: *inéluctables*
Qu'est-ce que cela voulait dire? et pourquoi la feuille est presqu'entièrement couverte de sang? les images revenaient. Elle ferma le livre et se replongea dans son passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Dark
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Elfe noire / Elèmentaire de l'eau
Hell-Dark


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/10/2007

Hell-Dark au salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Hell-Dark au salon de thé   Hell-Dark au salon de thé Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:03

Revenant a la réalité, elle se leva et sorti prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell-Dark au salon de thé Empty
MessageSujet: Re: Hell-Dark au salon de thé   Hell-Dark au salon de thé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell-Dark au salon de thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre d'Hell Dark
» Ansence de Hell Dark et de Darkan
» la salon de Shyo Ba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légende japonaise :: Role-play (parti RP) :: Atanabe :: Salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser